Probleme de mon haut parleur qui fait Tic tic
ilhanonur17
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
ilhanonur17 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ilhanonur17 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable toshiba satellite p300-1h7 mon haut parleur fait sans arret tic tic je n'est plus de son depuis quelque temps mais le son revient de temps en temps mais c'est rare j'ai fait une mise a jour de la carte son mais toujours pareil aidez moi svp merci d'avance
j'ai un ordinateur portable toshiba satellite p300-1h7 mon haut parleur fait sans arret tic tic je n'est plus de son depuis quelque temps mais le son revient de temps en temps mais c'est rare j'ai fait une mise a jour de la carte son mais toujours pareil aidez moi svp merci d'avance
A voir également:
- Probleme de mon haut parleur qui fait Tic tic
- Tac-tic leroy merlin application android - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Haut parleur realtek non connecté ✓ - Forum Enceintes / HiFi
6 réponses
-- bonjour ,essayez de branchez des hp exterieurs pour voir si le probleme vient de votre carte son ou des hp internes .
la il refonctionne je peut pas faire le test :s mais si c'est de la carte son de quoi ca pourrait provenir ?
-- pas facile de vous repondre et malheureusement avec les portables c'est que bien souvent les pieces hs ne sont pas reparables !!! d'ou l'interet des pc de bureau modifiables a souhait !!
je suis d'accord avec vous mais je pense que c'est un probleme de configuration le son revient d'un moment a l'autre quand j'augmente le son il revient et plein de detail comme ca...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question