Probleme de mon haut parleur qui fait Tic tic

ilhanonur17 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ilhanonur17 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un ordinateur portable toshiba satellite p300-1h7 mon haut parleur fait sans arret tic tic je n'est plus de son depuis quelque temps mais le son revient de temps en temps mais c'est rare j'ai fait une mise a jour de la carte son mais toujours pareil aidez moi svp merci d'avance
A voir également:

6 réponses

flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278

-- bonjour ,essayez de branchez des hp exterieurs pour voir si le probleme vient de votre carte son ou des hp internes .
0
ilhanonur17 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

la il refonctionne je peut pas faire le test :s mais si c'est de la carte son de quoi ca pourrait provenir ?
0

-- pas facile de vous repondre et malheureusement avec les portables c'est que bien souvent les pieces hs ne sont pas reparables !!! d'ou l'interet des pc de bureau modifiables a souhait !!
0
ilhanonur17 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je suis d'accord avec vous mais je pense que c'est un probleme de configuration le son revient d'un moment a l'autre quand j'augmente le son il revient et plein de detail comme ca...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

-- si le son est modifie par une molette que vous tournez sur le cote du boitier , elle est peut etre encrassee .
0

oui jai une molette, elle a pas l'air encrasser le pc a meme pas 3 mois mais la molette encrassé peut engandré sur le son fait tic tic ?
0