Bios

okokko Messages postés 656 Statut Membre -  
okokko Messages postés 656 Statut Membre -
Bonjour,
quelqu'un peut-il m'expliqué pourquoi mon DD externe apparait dans le bios en premiere position!!!!avant mes DD interne pc,et,comment le remettre a sa place?MERCI
A voir également:

6 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

bas parce que sa se règle a la main tu peux le mettre en 2eme ou autre position avec le + ou le -
0
okokko Messages postés 656 Statut Membre 11

pouvez-vous m'expliquer en détails comment faire?car j'ai vu qu'il était en premiere position en voulant repartitionner mes DD de mon pc,afin d'installé "ubuntu".Merci d'avance.
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

quand tu vas dans le bios tu vas dans la catégorie " boot device priority sequence " => entrée

la avec le - et le + tu change la façon de booter le pc tu peux aussi bien appuyer sur entrée pour voir tout ce qui

ce présente a toi en général on fait ça =>

CD/DVD : ......
HDD :.....
pour moi c est USB:.....

mais tu peux mettre la disquette a la place
0

bjr,je n'es pas "boot device priority sequence"!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dit moi, quand tu vas dans le catégorie elle se nome comment cette catégorie

car c est pas grave que tu le voie en 1er mais ton bios ne doit pas être réglé comme il se doit d'après se que tu

me dit ton boot serrai

usb/hdd/lecteur
0

en fait,c'est quand j'ai voulu repartitionner mes DD avec le cd d'installation windows,comme pour formater,mais on s'arréte avant!!!alors quand j'ai vu ça j'ai tout arrété de peur de faire encore une nouvel "boure"!!!
0