Taille de profil windows

Maxouille -  
 Maxouille -
Bonjour,
Je comprends toujours pas comment faire... je pense que l'image permet de comprendre le probleme
http://img19.imageshack.us/img19/8980/raas.png

6 réponses

florebcio Messages postés 193 Statut Membre 7

Bonjour !

Il suffit pourtant de lire ! Tu as le droit d'avoir 10240Ko de stockage or tu en utilise 81900! Il te suffit simplement de supprimer des elements de ton bureau jusqu'a temps qu'il ne te reste plus que 10000Ko !

0
Maxouille

Bonjour,
Le soucis est que je supprime depuis deja un petit moment et j'en arrive au point ou j'ai l'impression que tout ce que je supprime me sert, alors que ça ne génait pas avant, c'est pourtant bizarre, je devais avoir plus d'un gigaoctet dans mon profil et windows ne criait pas pour autant... je me demande s'il est possible d'augmenter la taille maximale du profil?
0
florebcio Messages postés 193 Statut Membre 7

Bonjour !

Oui c'est possible sous une session d'administrateur. Cette session est une session personnelle ou une parmi tant d'autres d'un réseau (lycée, entreprise etc...)? Si c'est le cas à voir avec les services informatiques concernées.
0
Maxouille

Je suis sur ma machine personnelle sur le réseau de ma connection... x)
J'aimerais bien savoir comment faire, merci d'avance :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maxouille

Il est d'ailleurs assez étrange que cela m'arrive, avant je tournais avec bien plus que 10mo dans le profil et il a soudainement eu besoin de moins... virus peut-être?
0
Maxouille

Personne ne peut m'aider a régler ce problème? ...? Je comprends pas, c'est très chiant et ça m'empeche d'éteindre l'ordi correctement le soir, quelqu'un peut m'aider?
S'il vous plait !
0