Problemes de Virus
Marion Bouvier
-
ep44 Messages postés 7432 Statut Contributeur -
ep44 Messages postés 7432 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un problemes avec mon ordinateur J'ai en parlant avec un ami J'ai apuyer sur ce virus qu'il m'avais envoyer Je ne sais pas comment Je dois faire pour l'enlever et pour récupéré msn sans que sa envoi au autres L'adresse de ce virus !!
J'aimerais avoir une reponses assez rapide si possible Merci beaucoup !
J'ai un problemes avec mon ordinateur J'ai en parlant avec un ami J'ai apuyer sur ce virus qu'il m'avais envoyer Je ne sais pas comment Je dois faire pour l'enlever et pour récupéré msn sans que sa envoi au autres L'adresse de ce virus !!
J'aimerais avoir une reponses assez rapide si possible Merci beaucoup !
A voir également:
- Problemes de Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
1 réponse
Bonjour
pour commencer
● Télécharge ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
● Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
● Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).
● Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
● Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
● Poste le contenu de log.txt
pour commencer
● Télécharge ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
● Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
● Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).
● Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
● Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
● Poste le contenu de log.txt