Quelle barete de mo de ram doije acheter ? LisaP - Dernière réponse le 13 avr. 2005 2 réponses bizour tt le monde, J'aimerez acheter une barete de 512 mo de ram pr mon ordinateur portable. Que faut il ? c'est un acer aspire 1350, carte graphique S3, je crois. Merci de me repondre gros zibouxxxa tt le monde. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 gbinforme bonjour il faut d'abord t'assurer que tu pourras l'installer sur ton poste. ensuite tu as deux façons de savoir le modéle : - en local avec un logiciel type aida32. - sur un site en ligne où tu peux trouver le modéle possible Réponse 2 / 2 kaloai Avec aida32 ont fait comment ? Discussions similaires combien fait 8go en mega octets ?? pOupii38 Mb en Mo conversion et différence CANCUNIO Barrette de RAM externe ca existe? Stayms différence entre Mo et MB nathalie 1 Mo, c'est combien de KO ? lulu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 gbinforme bonjour il faut d'abord t'assurer que tu pourras l'installer sur ton poste. ensuite tu as deux façons de savoir le modéle : - en local avec un logiciel type aida32. - sur un site en ligne où tu peux trouver le modéle possible