Incréditmail
Fouquet
-
myriam -
myriam -
Bonsoir ,
Je viens de changer d'ordi , j'avais incréditmail avec licence sur mon portable (que j'ai conservé) je télécharge a nouveau incréditmail mais ne puis m'en servir ,
Serveur entrant et sortant inecxats , impossible de trouver l'emplacement ou se trouve ces indications , j'ai toujours mon courrier dans la boite tiscali et ne puis le faite transiter par Incrédimail et je ne puis également rien envoyer par ce canal
Un grand merci pour le dépannage..
Ps - Pour la licence comment la basculer ?..
Je viens de changer d'ordi , j'avais incréditmail avec licence sur mon portable (que j'ai conservé) je télécharge a nouveau incréditmail mais ne puis m'en servir ,
Serveur entrant et sortant inecxats , impossible de trouver l'emplacement ou se trouve ces indications , j'ai toujours mon courrier dans la boite tiscali et ne puis le faite transiter par Incrédimail et je ne puis également rien envoyer par ce canal
Un grand merci pour le dépannage..
Ps - Pour la licence comment la basculer ?..
A voir également:
- Incréditmail
- Increditmail - Télécharger - Mail
4 réponses
bonsoir,
pour les parametres courrier entrant et sortant, menu "outils" "comptes" , selection du compte puis proprietes onglet "serveurs" entrer les donnees entrante pui sortante et OK
(j'ai utilisé increditmail je trouve pa terrible)
pour les parametres courrier entrant et sortant, menu "outils" "comptes" , selection du compte puis proprietes onglet "serveurs" entrer les donnees entrante pui sortante et OK
(j'ai utilisé increditmail je trouve pa terrible)
Dans le liste déroulante "Outils"je n'ai plus de 'compte'mais seulement 'options internet'.
Sur mon portable , je trouvais effectivement compte ce qui me permettais de remonter la filière.
Ou prendre ce compte si ce n'est sous outils.
Si vous avez la solution merci de me la transmettre.
Bonsoir .