Tour acer aspire ax3810 et carte pci wifi

Résolu
mat -  
 yl35 -
Bonjour,

J'ai une tour Acer Aspire AX3810, sans wifi, j'ai donc acheté une carte PCI wifi Trendnet TEW-423PI (compatible avec Vista). Problème, j'ai ouvert ma tour, mais pas de bus pci, à moins que je sois complètement aveugle, mais on étaient 2 à regarder donc...
Quelqu'un a-t-il le même modèle de pc et à réussi à installer cette carte PCI, et pourrait m'aider à résoudre mon problème. Merci beaucoup.

3 réponses

Viza4210 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour,
J'ai le même depuis deux jours.
il me semble que ce genre d'UC tout comme le Pavilion SLIMLINE de HP sont basés sur une architecture de portable et sont très peu modifiables.
par exemple on ne peut pas ajouter un deuxième disque dur. ETC...
Pour avoir le WIFI il faut passer par une clé USB.
2
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

et oui et de plus de prendre un Acer ou un HP c'est la même chose c'est à éviter
2
yl35

Bonjour,

Ce type d' UC n'est pas pas fait pour ajouter d'autre carte interne. Cependant il fallait s'en douter compte tenu de l'encombrement très pratique sur un bureau. Ces prestation sont excellentes processeur quad core 64 bit, Ram 8go DD 750 go. Tarif 499 € acheté en 2009 qui dit mieux !
1