Imprimante branché sur la neuf box
eddiesludo
Messages postés
60
Statut
Membre
-
eddiesludo Messages postés 60 Statut Membre -
eddiesludo Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mes deux soucis :
1er soucis
J'ai branché mon imprimante sur ma neufbox de sfr, elle fonctionne bien mais quand j'envoie un document à imprimer elle ne s'arrete plus d'imprimer et me vide le bac de papier. Ensuite l'entête du document n'est pas centré est répété en bas de page.
Exemple : Nom prenom plus le texte comme une lettre, elle imprime et ré-imprime nom prénom en bas de page alors que sur le lettre ce n'est pas écrit.
2eme soucis :
Quand j'éteint l'ordi et que je le rallume je suis obliger de réinstaller mon imprimante car elle ne reste pas en memoire dans l'ordi.
Merci de vos aide!!
Voilà mes deux soucis :
1er soucis
J'ai branché mon imprimante sur ma neufbox de sfr, elle fonctionne bien mais quand j'envoie un document à imprimer elle ne s'arrete plus d'imprimer et me vide le bac de papier. Ensuite l'entête du document n'est pas centré est répété en bas de page.
Exemple : Nom prenom plus le texte comme une lettre, elle imprime et ré-imprime nom prénom en bas de page alors que sur le lettre ce n'est pas écrit.
2eme soucis :
Quand j'éteint l'ordi et que je le rallume je suis obliger de réinstaller mon imprimante car elle ne reste pas en memoire dans l'ordi.
Merci de vos aide!!
A voir également:
- Imprimante branché sur la neuf box
- Spouleur imprimante - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Adresse ip box - Guide
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet