Perte de 110 go sur 160 go

Utilisateur anonyme -  
 freesbeau -
Bonjour,
j'ai windows vista edition familiale,hier soir avant d'éteindre mon ordinateur, il m'a semblé mais je n'en suis pas vraiment sur qu'une fenêtre s'est ouverte me demandant d'installer je ne sais quoi et j'ai du cliquer sur ok ou installer.
Ce matin, mon ordinateur avait perdu toute ma partition d:\ et donc tout ce qui était sur D a disparu quand je clique sur d j'ai le message suivant d n'est pas accessible, le fichier ou le repertoire est endommagé ou illisible .
j'ai donc ré installé avast ( mais le pro et ai fait un scan ainsi qu'avec a2 squared, rien n'a été trouvé, il semblerait qu'une clef de registre ait été effacé mais quoi ou laquelle.

Donc en un mot comme en cent HELP HELP et j'offre une biére à celui ( ou celle ) qui me sauve

amicalités

3 réponses

zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour .
De toutes façons , si vous avez fait fait une réinstallation du système, vous
pensez bien que le registre n'est plus le même qu'avant , alors
inutile de chercher dans cette voie , à tout hasard (sans convictions),
essayer ceci :
https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape
1
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre 362

comment tu veux m'offrir une bière hein? xD

seule solution assez rapide et surtout radicale : formate ta partition D:
0
Maraudeur Messages postés 60 Statut Membre 5

Avant de formater, est-ce que ton système voit toujours ton volume D: (fais un clique droit sur "Mon ordinateur" menu gérer => regarde dans la section des volumes si tout est bien là)
0
freesbeau

bonjour, et tout d'abord merci de prendre un peu de temps pour moi, oui "d;\" apparait encore mais il n'y a aucune indication de son "poids", avant était inscrit "x go utilisés sur 110 go"
et maintenant, il y a hjuste l'objet d voilà bonne soirée
0