Clavier ne marche pas

akorion -  
 Akorion -
Bonjour,

Les touches de mon clavier sont folles : m, e, f, r, t, u, etc... ne répondent plus normalement.
impossible écrire!

que faire ?
A voir également:

9 réponses

Divinewind Messages postés 454 Statut Membre 39

Essaye d'être plus précis.
Ça fait quoi, ça remplace par d'autres caractères ? Ça fait rien ?

Des fois ceci est causé par des malwares type keyloggers (enregistreur de frappe), passe ton pc à l'anti spyware, avec spy bot ou ad aware par exemple.
0
akorion

m reduit la fenetre, f la recherche, c sans effet, l bascule vers l' ecran d'entrée windo ...
et la souris ne prend plus les textes.
0

Ha oui, ça m'est arrivé une ou deux fois, t'as l'impression que toutes tes touches activent des raccourcis.

Alors ...

Essaye d'appuyer sur chaque touche de contrôle une fois, aussi sur la touche windows. Sinon redémarre ton PC et ça devrait fonctionner.
0
manu

salut

a verifier que rien n'est activé dans
panneau de configuration -> option d'accessibilité -> clavier
0
akorion

oui mais sans resulta.
mais ai je bien fait?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
akorion

déja fait ! marche pas.
0

As-tu désactivé les touches bascule ? C'est au même endroit et se présente sous forme de cases à décocher.
0

Ça nous aura ennuyé jusqu'au bout ces touches bascules ;)
0
akorion

Après deux jours sans ordi, j'ai eu la bonne surpise de revoir tout fonctionner au redémarrage. Comme quoi ta première solution était la bonne! Merci pour les conseils de chacun, Akorion.
0

De rien, n'oublie pas le statut résolu pour ton topic ;)

Salut.
0
Akorion

Je ne demande pas mieux, mais je ne sais toujours pas comment on modifie le statut d'une question.
Il m'avait sembler comprendre qu'il fallait faire partie de ceux qui donnent les réponse...
0