Cherche logiciel pour recuperer photos
Résolu
MINETTE
-
MINETTE -
MINETTE -
Bonjour,
Lors d'un transfert de mon disque dur ext vers mon pc il s'est produit un beug du disque dur et hop envoler plus de photos
JE VOUS EN SUPPLIS IL FAUT QUE JE LES RETROUVE
Lors d'un transfert de mon disque dur ext vers mon pc il s'est produit un beug du disque dur et hop envoler plus de photos
JE VOUS EN SUPPLIS IL FAUT QUE JE LES RETROUVE
A voir également:
- Cherche logiciel pour recuperer photos
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
34 réponses
ok et en meme temps j'ai laissée tourner recuva mais en mode approfondie ce qui à l'air beaucoup plus long aussi, sauf si il y a un risque de pertubation si deux logiciels recherche les mêmes images
Qu'en pense tu ?
Qu'en pense tu ?
je serais toi, je ferais un par un. Je ne sais pas si il peut y avoir une incidence en faisant tourner tout les deux, mais vaut mieux eviter, et tu aura sans doute plus de chance de retrouver des fichiers
ok merci j'essai pour l'instant j'attend que pc inspector télécharge car il n'est même pas encore installé
si j'ai encore un soucis je reviendrais à moins que tu ne sois plus là sinon merci pour tout
si j'ai encore un soucis je reviendrais à moins que tu ne sois plus là sinon merci pour tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SUPER MERCI
je faisais bien ces manipulations sauf que lorsque j'ai choisi mon lecteur je ne peux faire ok enfin le V vert
je faisais bien ces manipulations sauf que lorsque j'ai choisi mon lecteur je ne peux faire ok enfin le V vert
et bien je voudrais bien savoir , pourtant il est en français, snifffffff snifffffffff pourquoi ça marche jamais avec moi
mon disque dur externe mais j'ai essayer pour voir en selectionnant l'autre et rien y fait donc là je viens de lancer recuva en mode approfondie par contre j'etais prévenue que se serait long mais ça à l'air, enfin tant pis.
ça va peut être marcher
ça va peut être marcher
tu as vraiment pas de chance, pourtant ca devrait fonctionner, je l'ai testé avec une clé usb en format Fat, et je peux y acceder
oui j'a pas de chance bon pas grave là je laisse recuva travailler, en esperant qu'il aille jusqu'au bout sans beuguer avant