Cherche logiciel pour recuperer photos - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
MINETTE

ok et en meme temps j'ai laissée tourner recuva mais en mode approfondie ce qui à l'air beaucoup plus long aussi, sauf si il y a un risque de pertubation si deux logiciels recherche les mêmes images
Qu'en pense tu ?
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

je serais toi, je ferais un par un. Je ne sais pas si il peut y avoir une incidence en faisant tourner tout les deux, mais vaut mieux eviter, et tu aura sans doute plus de chance de retrouver des fichiers
0
MINETTE

ok merci j'essai pour l'instant j'attend que pc inspector télécharge car il n'est même pas encore installé

si j'ai encore un soucis je reviendrais à moins que tu ne sois plus là sinon merci pour tout
0
MINETTE

je n'ai pas été parie longtemps, dit moi peut tu m'aider à utiliser pc inspector
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

0
MINETTE

SUPER MERCI

je faisais bien ces manipulations sauf que lorsque j'ai choisi mon lecteur je ne peux faire ok enfin le V vert
0

ah bon, pourquoi ca ?
0
MINETTE

et bien je voudrais bien savoir , pourtant il est en français, snifffffff snifffffffff pourquoi ça marche jamais avec moi
0

tu selectionne quoi comme lecteur ? le disque dur ? le lecteur C: ?
0
MINETTE

mon disque dur externe mais j'ai essayer pour voir en selectionnant l'autre et rien y fait donc là je viens de lancer recuva en mode approfondie par contre j'etais prévenue que se serait long mais ça à l'air, enfin tant pis.

ça va peut être marcher
0

tu as vraiment pas de chance, pourtant ca devrait fonctionner, je l'ai testé avec une clé usb en format Fat, et je peux y acceder
0
MINETTE

oui j'a pas de chance bon pas grave là je laisse recuva travailler, en esperant qu'il aille jusqu'au bout sans beuguer avant
0

oui croisons les doigts :)
0
MINETTE

oui je te tiens au courant de toute façons
merci pour tout
0
Précédent
  • 1
  • 2