Cherche logiciel pour recuperer photos

Résolu
MINETTE -  
 MINETTE -
Bonjour,
Lors d'un transfert de mon disque dur ext vers mon pc il s'est produit un beug du disque dur et hop envoler plus de photos

JE VOUS EN SUPPLIS IL FAUT QUE JE LES RETROUVE
A voir également:

34 réponses

MINETTE

ok et en meme temps j'ai laissée tourner recuva mais en mode approfondie ce qui à l'air beaucoup plus long aussi, sauf si il y a un risque de pertubation si deux logiciels recherche les mêmes images
Qu'en pense tu ?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

je serais toi, je ferais un par un. Je ne sais pas si il peut y avoir une incidence en faisant tourner tout les deux, mais vaut mieux eviter, et tu aura sans doute plus de chance de retrouver des fichiers
0
MINETTE

ok merci j'essai pour l'instant j'attend que pc inspector télécharge car il n'est même pas encore installé

si j'ai encore un soucis je reviendrais à moins que tu ne sois plus là sinon merci pour tout
0
MINETTE

je n'ai pas été parie longtemps, dit moi peut tu m'aider à utiliser pc inspector
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

0
MINETTE

SUPER MERCI

je faisais bien ces manipulations sauf que lorsque j'ai choisi mon lecteur je ne peux faire ok enfin le V vert
0

ah bon, pourquoi ca ?
0
MINETTE

et bien je voudrais bien savoir , pourtant il est en français, snifffffff snifffffffff pourquoi ça marche jamais avec moi
0

tu selectionne quoi comme lecteur ? le disque dur ? le lecteur C: ?
0
MINETTE

mon disque dur externe mais j'ai essayer pour voir en selectionnant l'autre et rien y fait donc là je viens de lancer recuva en mode approfondie par contre j'etais prévenue que se serait long mais ça à l'air, enfin tant pis.

ça va peut être marcher
0

tu as vraiment pas de chance, pourtant ca devrait fonctionner, je l'ai testé avec une clé usb en format Fat, et je peux y acceder
0
MINETTE

oui j'a pas de chance bon pas grave là je laisse recuva travailler, en esperant qu'il aille jusqu'au bout sans beuguer avant
0

oui croisons les doigts :)
0
MINETTE

oui je te tiens au courant de toute façons
merci pour tout
0