Virus ou pas ?
Fermé
Nook
-
13 avril 2005 à 16:50
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 - 15 avril 2005 à 20:03
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 - 15 avril 2005 à 20:03
A voir également:
- Virus ou pas ?
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
- Faux message virus iphone - Forum iPhone
7 réponses
PurpleStorm
Messages postés
3260
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2014
857
13 avril 2005 à 19:14
13 avril 2005 à 19:14
Mercis d'avoir repondu. Je suis aller voir au lien que tu m' a mis mes je peux pas cliquer sur les liens de telechargement ça ne marche pas(d'ou le probleme). A tu des conseil pour ces problemes. (config: windows xp, norton 2004 qui ne scanne pas le probleme)
Salut a tous et merci de nous aider parce que moi aussi j'ai le même problème que nook.
Plus moyen d'ouvrir les liens sur aucun sites et de télécharger. Obliger de forcer la fermeture (y bloque) avec ctr alt delete. j'ai norton, ad warre et spy bot ,reg cleaener , ils ne détecte rien . Que dois-je faire?
Aider moi svp je dors plus. (windows xp , pack 2) merci, merci @+
Plus moyen d'ouvrir les liens sur aucun sites et de télécharger. Obliger de forcer la fermeture (y bloque) avec ctr alt delete. j'ai norton, ad warre et spy bot ,reg cleaener , ils ne détecte rien . Que dois-je faire?
Aider moi svp je dors plus. (windows xp , pack 2) merci, merci @+
Essaie PCINTERNETPATROL si tu peux le télécharger ou POWER IE6 pour réparer les dégâts, j'avais les mêmes soucis et tout est rentré dans l'ordre, trouve une personne pour te mettre ça sur CD.
PcIntPat est en démo complète 1 semaine seulement mais il te tirera d'affaire, ensuite met de bonnes protections (firewalls et antivirus, ou mieux, antivirus avec protection en temps réel NOD 32 avec un antispyware en temps réel Spyware Guard.
A plus, Lyne.
PcIntPat est en démo complète 1 semaine seulement mais il te tirera d'affaire, ensuite met de bonnes protections (firewalls et antivirus, ou mieux, antivirus avec protection en temps réel NOD 32 avec un antispyware en temps réel Spyware Guard.
A plus, Lyne.
salut et merci de m'avoir répondu,
mais hélas toujours le problème; J'ai su télécharger avec "enregistrer la cible" POWER IE6 et fait comme expliqué mais sans résultat, dommage
pour PCINTERNETPATROL, pas bien trouvé lequel, j'ai essayé de télécharger un mais suis pas arrivé
toujours le même problème, sais plus télécharger et ouvrir les liens qu'est ce que je vai faire AU SECOURS !!
aidez moi, j'suis fatigué merci merci @+
mais hélas toujours le problème; J'ai su télécharger avec "enregistrer la cible" POWER IE6 et fait comme expliqué mais sans résultat, dommage
pour PCINTERNETPATROL, pas bien trouvé lequel, j'ai essayé de télécharger un mais suis pas arrivé
toujours le même problème, sais plus télécharger et ouvrir les liens qu'est ce que je vai faire AU SECOURS !!
aidez moi, j'suis fatigué merci merci @+
Mercis pour tes conseis Lyne. J'ai telecharger en engregistrant la cible et j' ai pus avoir pcinternet patrol et IE6, j'ai meme telecharger pein d'analyseur antivirus mais il ne detecte rien. J'aimerai savoir comment tu t'es servis de IE6 pour resoudre tes problemes car je ne trouve pas les disfonctionnements.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut nook et lyne,
je crois enfin que j'ai trouver la solution (enfin pour moi cela à marcher)
C'est le pare-feu qui bloque !
essai de cliquer sur les liens en tirant le pare-feu et si ca marche , c'est bon, ca veut dire que ton pare-feu n'est pas mis à jour (moi c'était le cas)
mets le a jour ainsi que windows, active-le (pare-feu) et réessaye tout, normalement cela devrait aller !
Tient moi au courant ! salut @++
je crois enfin que j'ai trouver la solution (enfin pour moi cela à marcher)
C'est le pare-feu qui bloque !
essai de cliquer sur les liens en tirant le pare-feu et si ca marche , c'est bon, ca veut dire que ton pare-feu n'est pas mis à jour (moi c'était le cas)
mets le a jour ainsi que windows, active-le (pare-feu) et réessaye tout, normalement cela devrait aller !
Tient moi au courant ! salut @++
Slt,
J'ai eu exactement le même problème mais ça à l'air réglé pour le moment !
Il s'agissait pour moi d'un trojan que j'ai envoyé à mon antivirus Kaspersky qui le détecte depuis ce matin seulement...
Je ne sais pas si les autres antivirus le détectent...
En attendant, je te conseille d'utiliser ce programme :
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/CleanUp312.exe
et que quelqu'un nous file un lien pour télécharger le programme HiJack svp merci :)
J'ai eu exactement le même problème mais ça à l'air réglé pour le moment !
Il s'agissait pour moi d'un trojan que j'ai envoyé à mon antivirus Kaspersky qui le détecte depuis ce matin seulement...
Je ne sais pas si les autres antivirus le détectent...
En attendant, je te conseille d'utiliser ce programme :
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/CleanUp312.exe
et que quelqu'un nous file un lien pour télécharger le programme HiJack svp merci :)
balltrap34
Messages postés
16240
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 novembre 2009
331
15 avril 2005 à 20:03
15 avril 2005 à 20:03
salut
HijackThis (ici) http://www.florensac-chasse-trap.com/