Pb pilote

titus -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelques semaines mon pc plantait, impossible de bouger la souris, obliger de couper l'alimentation directement pour qu'il redémarre.

Après quelques conseils, j'ai donc formaté et je me suis aperçue que le problème recommençait quand j'installais les mises à jour de nvidia. je suis donc restée sur le premier pilote de nvidia mais ça me pose quelques soucis.

De plus dans mes périphéries dans système matériel, des points d'interrogation sont pour vga, usb ...

qu'es ce que ca pourrait être? quelqu'un peut-il m'aider?
merci pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

bonjour
essaie d'aller sur le site "touslesdrivers.com" pour trouver les pilotes manquant, tu installes ce que tu juges necessaires
tu vas a l'onglet drivers, ensuite en bas de page tu cliques sur detection automatique
ta config va etre analysée et les pilotes manquant te seront proposé.L'histoire de ta souris qui bloque peut venir de plusieurs raisons,mise a jour,virus etc...
essaies ce que je t'ai proposé et tu vas bien voir s 'il y a du mieux.
@+
0
titus

j'ai déja fait ton consei www.touslesdrivers.com
mais toujours sans résultat.
je n'avais aucun virus et en plus je viens de formater.
alors mystère !!!
0
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

re,
alors là je ne vois pas mais il semble que tu ai un vrai probleme avec ta carte video
si tu en a une autre essaies de la changer, tu verras si le probleme persiste.
@+
0
titus

c'est ce que j'avais pensé aussi.
j'ai plus qu'a aller en acheter une.
merci pour ton aide
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marssupilamis1 Messages postés 211 Statut Membre 13

Bonjour,

pourrais-tu me donné stp les informations correspondant à son Numéro d'identification de l'instance de périphérique?

Pour cela fais un clic-droit sur la ligne ou tu as "?" ou "!" dans le Gestionnaire de périphériques,sélectionnes Propriétés puis cliques sur l'onglet Détails.

Et me donner stp les informations correspondant à son Numéro d'identifiant matériel (PCI/VEN_xxx&DEV_xxx&SUBSYS_xxx?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour

avant d'aller acheter une carte video, essaye de reinstaller les driver, bien souvent c'est ça la cause

si tu préciser un peu le modèle et la marque du pc, ca nous avancerait
0