Téléchargement

lapicarde -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour a tous,
J' aurai aimé savoir si quelqu 'un avait déjà télécharger REGISTRY DOKTOR pour nettoyer son PC, je vous remercie de me renseigner LAPICARDE
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

A ta place, j'utiliserau CCLEANER bien connu et comprenant un nettoyeur de registre (volet gauche)
0
lapicarde

Merci d avoir répondu si vite, j ai utilisé ce logiciel mais mon pc à du mal à démarrer quand meme, c est pour ça que je voulais esssayer un autre logiciel merci de ta réponse lapicarde
0
Utilisateur anonyme

Si ton PC es lent au démarrage, le programme de celui-ci est peut-être trop chargé. Je ne suis pas assez averti pour te dire quels programmes tu peux supprimer au démarrage. Tu devrais poser la question sur le forum, ce serait utile à bien des gens dont moi ! Je me permets aussi de te suggérer un programme que j'utilise courament : TUNE UP UTILITIE qui as de nombreuses fonctions dont un styler pour changer un peu l'apparence. Tant que j'y suis, peut-être qu'une défragmentation rendrais ton démarrage plus rapide.
0
lapicarde

Merci pour la réponse, je suis une mamie de 70 ans et une défragmentation c est du chinois pour moi lol, je ne sais pas comment faire et j ai peur de faire une bétise, toutefois merci de m avoir répondu, quand au forum, j ai déjà posé la quetion on m a dit de prendre un logiciel gratuit ce que j ai fait mais pas suffisant merci beaucoup lapicarde
0
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas d'âge pour les gens de bonne volonté. Tu vas dans le panneau de configuration, dans performances et maintenance (affichage ckassique), opte pour la quatrième ligne qui commence par "réorganiser les éléments.......), clique dessus, tu tombes dans le "défragmenteur".. Tu cliqued'abord sur analyse s'il te le demande sur défragmenter. Sur XP, il faut faire ça souvent (une fois par semaine si tu utilises beaucoup ton PC).
La défragmentation dure un bout de temps, t'inquiète pas
0
lapicarde

Merci, je viens de le faire , la réponse est , il ne vous est pas demander de défragmenter, merci beaucoup d 'etre ausssi rapide cordialement la picarde
0
Utilisateur anonyme

Donc, j'en reviens à ma première solution, demander quels programmes supprimer au démarrage. Si tu pstes une nouvelle question, n'oublie pas de mettre celle-ci comme résolue. Bon courage et bonne continuation, tu as un excelent ordinateur entre les mains !
0