Problème installation samsung pc studio

grand'mère -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un nouveau téléphone portable (samsung u600). J'ai voulu installer le cd d'accompagnent. Il y a du avoir un problème rien ne marche. Impossible de le déinstaller message : une application est en court de configuration. Je suis nulle en informatique que dois- je faire? Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

peut tu expliquer comment l'as tu installer ?
0
grand'mère

Merci de m'avoir répondu, pour l'installation j'ai inséré le cd et j'ai suivi les instructions. Comme je suis nulle en informatique je ne peux pas plus te donner de détails
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

donc samsung pc suite c'est bien installé ?

quand tu branche ton portable, et que tu lance le logiciel, ca fait quoi ?
0
grand'mère

quand je branche mon téléphone,sur celui-ci message mode pc studio activé. Sur mon pc une fenêtre s'ouvre : assistant ajout matériel détecté. pusi question quelle tâche voulez vous que l'assistant excécute?
possibilité :installer le logiciel automatiquement.
Si cd d'installation fourni inserez le
puis message l'assistant ne trouve pas le logiciel.
quand je retire le cd,un pavé en bas avec message : problème pendant l'installation il se peut que l'appareil ne fonctionne pas. je crois que je suis compliquée!
0
Utilisateur anonyme > grand'mère

Faire d'abord l'installation avant d'insérer le telephone portable.
0
grand'mère > Utilisateur anonyme

c'est ce que j'ai fait. Il apparait comme installé dans mes programmes. Comme rien ne marche je voudrais le désinstaller et recommencer l'installation. Impossible toujours le même message :une application de configuration est en cours.
0
Utilisateur anonyme

Essai de redémarrer le PC.
0
grand'mère

Merci mais je l'ai fait sans succès
0

normalement faut installer le logiciel avant de brancher le portable

donc refait l'installation sans brancher le portable quand tout est bien installé, tu branche le portable, et t'assurant qu'il soit soit bien que le mode Usb pc studio soit bien activé

et enfin tu lance pc studio qui est installé
0
grand'mère

avant de refaire l'installation je pense qu'il faut desinstaller mais impossible toujours le message impossible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Non pas forcement.
0

justement si le message c'est : une application est en court de configuration

relance l'installation, on ne sait jamais avec la magie de l'informatique, ca peut tout arranger

sinon on avisera.

ps : salut vivevan, j'avais pas vu que c'était toi :)
0
grand'mère

Hélas pas de magie, réinstallation impossible: message une application de configuration samsung pc studio 3 est en cours d'exécution. Fermer toutes les applications en cours exécution et réessayez
0
Utilisateur anonyme

désinstallation en mode sans echec.
0
grand'mère

quand je veux desinstaller la fenêtre qui s'ouvre en haut dans la partie bleue c'est écrit installShield Wizard.
Pour toi ça doit te parler
0
grand'mère

que veux dire en mode sans echec?
0

pour activer le mode sans echec (taper f5 ou f8) au démarrage du pc

0
grand'mère

Merci pour ta réponse rien ne fait, mais j'ai vu sur plusieurs forums que beaucoup ont eu le même problème que moi à l'installation du cd.
0

bon ok, alors fais démarrer = rechercher, et recherche tous les fichiers et dossier sur le logiciel samsung studio
et tout ce que tu trouve, tu le supprime, si tu ne peut pas les supprimé, utilise ce logiciel : Unlocker

ensuite quand c'est fait redis moi, car c'est pas fini :)
0
grand'mère

J'ai fait comme tu me la dis ,j'ai supprimé plusieurs fichiers samsung mais il me reste toujours le pc studio3. j'ai ensuite essayé de télécharger UNLOCKER. Encore pas de chance message : impossible de télécharger internet a été interrompu ( j'ai fait plusieurs éssais)
0

as tu le logiciel ccleaner ?

si non alors essaye de le telecharger et de l'installer : CCleaner

ensuite tu va dans "outils" tu recherche pc studio, si tu le trouve, tu le selectionne et tu clique en haut a droite "effacer l'entrée"

ensuite tu va dans "registre", tu fais "chercher les erreurs", ensuite "reparer toutes les erreurs", si il te demande de sauvegarder le registre , tu fais "oui", ensuite tu refais cette opération de registre jusqu'a ce qu'il ne trouve plus une seule erreur.

enfin, tu refais une recherche sur ton pc, de pc studio, normalment tu devrais pouvoir supprimer le reste que tu ne pouvais pas supprimer avant
0