Problème installation samsung pc studio
grand'mère
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau téléphone portable (samsung u600). J'ai voulu installer le cd d'accompagnent. Il y a du avoir un problème rien ne marche. Impossible de le déinstaller message : une application est en court de configuration. Je suis nulle en informatique que dois- je faire? Merci d'avance
J'ai acheté un nouveau téléphone portable (samsung u600). J'ai voulu installer le cd d'accompagnent. Il y a du avoir un problème rien ne marche. Impossible de le déinstaller message : une application est en court de configuration. Je suis nulle en informatique que dois- je faire? Merci d'avance
A voir également:
- Problème installation samsung pc studio
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
10 réponses
bonjour
peut tu expliquer comment l'as tu installer ?
peut tu expliquer comment l'as tu installer ?
grand'mère
Merci de m'avoir répondu, pour l'installation j'ai inséré le cd et j'ai suivi les instructions. Comme je suis nulle en informatique je ne peux pas plus te donner de détails
donc samsung pc suite c'est bien installé ?
quand tu branche ton portable, et que tu lance le logiciel, ca fait quoi ?
quand tu branche ton portable, et que tu lance le logiciel, ca fait quoi ?
quand je branche mon téléphone,sur celui-ci message mode pc studio activé. Sur mon pc une fenêtre s'ouvre : assistant ajout matériel détecté. pusi question quelle tâche voulez vous que l'assistant excécute?
possibilité :installer le logiciel automatiquement.
Si cd d'installation fourni inserez le
puis message l'assistant ne trouve pas le logiciel.
quand je retire le cd,un pavé en bas avec message : problème pendant l'installation il se peut que l'appareil ne fonctionne pas. je crois que je suis compliquée!
possibilité :installer le logiciel automatiquement.
Si cd d'installation fourni inserez le
puis message l'assistant ne trouve pas le logiciel.
quand je retire le cd,un pavé en bas avec message : problème pendant l'installation il se peut que l'appareil ne fonctionne pas. je crois que je suis compliquée!
normalement faut installer le logiciel avant de brancher le portable
donc refait l'installation sans brancher le portable quand tout est bien installé, tu branche le portable, et t'assurant qu'il soit soit bien que le mode Usb pc studio soit bien activé
et enfin tu lance pc studio qui est installé
donc refait l'installation sans brancher le portable quand tout est bien installé, tu branche le portable, et t'assurant qu'il soit soit bien que le mode Usb pc studio soit bien activé
et enfin tu lance pc studio qui est installé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
justement si le message c'est : une application est en court de configuration
relance l'installation, on ne sait jamais avec la magie de l'informatique, ca peut tout arranger
sinon on avisera.
ps : salut vivevan, j'avais pas vu que c'était toi :)
relance l'installation, on ne sait jamais avec la magie de l'informatique, ca peut tout arranger
sinon on avisera.
ps : salut vivevan, j'avais pas vu que c'était toi :)
bon ok, alors fais démarrer = rechercher, et recherche tous les fichiers et dossier sur le logiciel samsung studio
et tout ce que tu trouve, tu le supprime, si tu ne peut pas les supprimé, utilise ce logiciel : Unlocker
ensuite quand c'est fait redis moi, car c'est pas fini :)
et tout ce que tu trouve, tu le supprime, si tu ne peut pas les supprimé, utilise ce logiciel : Unlocker
ensuite quand c'est fait redis moi, car c'est pas fini :)
as tu le logiciel ccleaner ?
si non alors essaye de le telecharger et de l'installer : CCleaner
ensuite tu va dans "outils" tu recherche pc studio, si tu le trouve, tu le selectionne et tu clique en haut a droite "effacer l'entrée"
ensuite tu va dans "registre", tu fais "chercher les erreurs", ensuite "reparer toutes les erreurs", si il te demande de sauvegarder le registre , tu fais "oui", ensuite tu refais cette opération de registre jusqu'a ce qu'il ne trouve plus une seule erreur.
enfin, tu refais une recherche sur ton pc, de pc studio, normalment tu devrais pouvoir supprimer le reste que tu ne pouvais pas supprimer avant
si non alors essaye de le telecharger et de l'installer : CCleaner
ensuite tu va dans "outils" tu recherche pc studio, si tu le trouve, tu le selectionne et tu clique en haut a droite "effacer l'entrée"
ensuite tu va dans "registre", tu fais "chercher les erreurs", ensuite "reparer toutes les erreurs", si il te demande de sauvegarder le registre , tu fais "oui", ensuite tu refais cette opération de registre jusqu'a ce qu'il ne trouve plus une seule erreur.
enfin, tu refais une recherche sur ton pc, de pc studio, normalment tu devrais pouvoir supprimer le reste que tu ne pouvais pas supprimer avant