A voir également:
- DS dragon quest 9
- Parchemin des anciens dragon - Forum Jeux vidéo
- My sims kingdom ds soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Filmora 9 - Télécharger - Montage & Édition
- 9/14 sur 20 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- M3 ds real ✓ - Forum Jeux vidéo
29 réponses
downfall
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2011
194
15 juil. 2010 à 15:43
15 juil. 2010 à 15:43
Salut,
Le jeu est sublime, autant en graphismes, au niveau son qu'a la maniabilité! Les systèmes de combats ont a peine changé, des superbes animations et une belle durée de vie. Je conseille vivement a tous les fans de RPG (ou pas!) de l'acheter, il est génial ;)
P.S.: je pense que le système du temps réel tuerait un peu le système de combat, et je ne parle pas de la maniabilité !!
Le jeu est sublime, autant en graphismes, au niveau son qu'a la maniabilité! Les systèmes de combats ont a peine changé, des superbes animations et une belle durée de vie. Je conseille vivement a tous les fans de RPG (ou pas!) de l'acheter, il est génial ;)
P.S.: je pense que le système du temps réel tuerait un peu le système de combat, et je ne parle pas de la maniabilité !!
dragon quest IX est super moi je donne 19/20 (parce que je l'ai pas terminer mais il vaut au moins 30/20 lol)
Ce jeu est vraiment une reussite total !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce jeu est vraiment une reussite total !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, je l'ai testé et je le trouve tout simplement fabuleux, avec son système de mini-quêtes, ses points de compétences, la possibilité de créer soi même ses alliés ... et les combats sont plutôt mieux animés que les autres opus de la série, même si c'est pas du temps réel. A ACHETER DES SA SORTIE !!!
Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 14:52
3 oct. 2009 à 14:52
slt merci tkt pas je l'acheterai c'est sur. Et aussi au niveaux des magie sont t'il bien fait stp merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il est trop bien je te le conseille si tu aime les jeux de combat !(Et la magie) en + l'histoire et original et pas ennuyeuse.
PS:La possibilité de crée son personnage nous met bien dans la peau du personnages je trouve genial !
Bref c'est en un mot fantastique !
PS:La possibilité de crée son personnage nous met bien dans la peau du personnages je trouve genial !
Bref c'est en un mot fantastique !
au niveau su gameplay dragon quest 9 é apeupré come dans les autres opus (qoique un peut retouché) de nouvelles atak sont dispo sa reste un trés bon jeu mais ilé trés dur
Je l'ai tester en demo et il est trop bien fait: les sort, armes, armure,monstres,décor. TOUT est bien fait
il est exellent !!!! grafisme tout !!! ce jeu 10/10 mais qqn cnnait un jeu ds genre red steel ou il ya des vrai combat de sabre ....
It's very very nice
tiboss13
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2012
21
8 nov. 2010 à 15:58
8 nov. 2010 à 15:58
J'adore ce jeux