- DS dragon quest 9
- Ancestral quest - Télécharger - Généalogie
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- My sims ds ✓ - Forum Jeux vidéo
- Dragon quest 9 rom fr ✓ - Forum DS
- Torrent 9 - Forum Téléchargement
29 réponses
- 1
- 2
Impressions sur Dragon Quest IX en import et leur impact sur le gameplay sont variées, de la qualité des graphismes à la maniabilité en passant par des systèmes de combat légèrement modifiés. Des avis convergent sur des graphismes remarquables et une maniabilité fluide, avec un système de mini-quêtes et points de compétence, ainsi que la création de personnages, même si le combat n'est pas en temps réel. En cas de retours, certains estiment que le jeu est exigeant mais gratifiant, et l'intérêt pour les RPG reste élevé, notamment grâce à la longévité, aux quêtes optionnelles et à l'exploration.
Le jeu est sublime, autant en graphismes, au niveau son qu'a la maniabilité! Les systèmes de combats ont a peine changé, des superbes animations et une belle durée de vie. Je conseille vivement a tous les fans de RPG (ou pas!) de l'acheter, il est génial ;)
P.S.: je pense que le système du temps réel tuerait un peu le système de combat, et je ne parle pas de la maniabilité !!
Ce jeu est vraiment une reussite total !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPS:La possibilité de crée son personnage nous met bien dans la peau du personnages je trouve genial !
Bref c'est en un mot fantastique !
jé bo faire hérixe sa ne fait rien ...
kelk'un pourrai m'aider svp ?
merci
- 1
- 2