Pb avec webcam philips

Fermé
cat6 - 15 avril 2005 à 16:13
 alice - 7 oct. 2007 à 14:50
je n'arrive pas a installer ma webcam
A voir également:

4 réponses

c koa l'erreur t sur ke ta cam est bien connecter derriere ?

as tu avant d'installer les pilotes de ta web cam bien debrancher ta web cam et la brancher apres avoir installer les pilotes afin qu'elle soit correctement detectée ?
Dans la liste des periphérique dans l'icone systeme, as tu du materiel avec un point d'exclamation jaune ?
entends tu un ti bruit qd tu branches ta cam comme quoi windows l'a bien pris en compte?

:) courage :)
0
alors oui j'entend un bruit elle est corectement installer j'ai un point d'interrogation en jaune meme si elle est instaler et quand je clique dessus il me dise qui n'y a aucune cam decter aidez moi j'en ai besoin
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2005 à 21:22
tu vas a l'endroit ou ta le petit bidule jaune tu cliques droit tu desintalle le periphérique (tu le desactives pas tu le desinstalles)
ensuite tu redemarres c toujours mieux tout en n'ayant pas brancher ta webcam, tu reinstalles tes pilotes apres avoir installer donc ton logiciel ou il y a les pilotes de ta webcam la tu redemarre et tu rebranches ta webcam et si tu as tjrs un probleme c'est que soit les pilotes ne sont pas adapté dans ce cas la tu vas sur le net tu tapes dans google les references de ta cam et tu recherches les drivers pour si ton OS c'est Windows XP, tu tapes dans google "download lenomdetacam driver windows XP" sans mettre les guillemet bien sur :) des que tu as télécharger les nouveaux pilotes tu fais exactement pareil qu'au dessus c'est a dire desintall le ti truc jaune :)
tu redemarre tu install les nouveaux drivers tu reboot et hop tu remet la cam et si ca marche tjrs pas,
C'est que ta camera est en conflit avec un autre périphérique qui doit etre en USB, donc tu enleves le maximum de choses superflux pour le moment type Imprimante que tu rajouteras apres si necessaire mais c'est surtout pour faire des tests et pour réelement savoir d'ou viens ce probleme.
apres avoir fait tout cela :) si ca marche pas tiens moi au courant :)
0
moi je ne comprend rien du tout enfaite j'ai perdu le cd! sa msoul
comment faire????
0