SP2 ??
narlon
Messages postés
42
Statut
Membre
-
narlon Messages postés 42 Statut Membre -
narlon Messages postés 42 Statut Membre -
--
On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait
Bonjour,
Faut il ou non, installer le Pack SP2 ????
Actuellement, après formatage du DD, je n'ai pas réinstaller le pack sp1,
Je ne fais que les mises à jour critiques nécessaires sur le site "windows Update,
Car le PC étant encore sous garantie à l'époque,
le service hotline m'avait précisé le que SP1 provoqué plus de bugs, que d'amélioration ???
Quand est il du pack sp2??
Merci
On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait
Bonjour,
Faut il ou non, installer le Pack SP2 ????
Actuellement, après formatage du DD, je n'ai pas réinstaller le pack sp1,
Je ne fais que les mises à jour critiques nécessaires sur le site "windows Update,
Car le PC étant encore sous garantie à l'époque,
le service hotline m'avait précisé le que SP1 provoqué plus de bugs, que d'amélioration ???
Quand est il du pack sp2??
Merci
A voir également:
- SP2 ??
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista sp2 - Télécharger - Divers Utilitaires
- .Net framework 2.0 sp2 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows 7 sp2 32 bits - Forum Windows
- Msxml 4.0 sp2 - Forum Virus
9 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
Salut,
tant mieux pour toi choubaka, car pour moi c' est tout l'inverse avec mon MEDION.
Surtout pas de SP2, pas de drivers d'écran TFT
Heureusement que j'ai les MAJ critiques du SP1 que j'exécute séparemment.
Pour ce problème, je pense que chacun voit midi devant sa porte et c'est suivant ce qu'il en tire.
Heureusement que j'ai recovery disk et un fichier de base sans correctif. J'ai pu faire un tas d'essais et éliminer les beugueurs
tant mieux pour toi choubaka, car pour moi c' est tout l'inverse avec mon MEDION.
Surtout pas de SP2, pas de drivers d'écran TFT
Heureusement que j'ai les MAJ critiques du SP1 que j'exécute séparemment.
Pour ce problème, je pense que chacun voit midi devant sa porte et c'est suivant ce qu'il en tire.
Heureusement que j'ai recovery disk et un fichier de base sans correctif. J'ai pu faire un tas d'essais et éliminer les beugueurs
Idem pour moi j'ai installer le SP2 dès sa sortie et je n'ai jamais eu aucun problème
Ah si pardonj'ai eu un pb c'était un autorun d'un CD qui merdouiller après l'install du SP2 sinon absolument rien à signaler
Ah si pardonj'ai eu un pb c'était un autorun d'un CD qui merdouiller après l'install du SP2 sinon absolument rien à signaler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
J'ai 2 PC sous XP SP2, RAS, les mises à jour SP1 vers SP2 se sont faites sans problème, tout comme les Updates.
Mais ils sont peu chargés, assez récents, bien dotés en mémoire, avec des softs officiels (avec licence), et bien protégés
@+
J'ai 2 PC sous XP SP2, RAS, les mises à jour SP1 vers SP2 se sont faites sans problème, tout comme les Updates.
Mais ils sont peu chargés, assez récents, bien dotés en mémoire, avec des softs officiels (avec licence), et bien protégés
@+
Lucky you all!
Tain le SP2 a fait foirer tout mon pc maintenant c la merde pour le formater car mon win sur cd est + ancien que le sp2 et donc pas moyen de le réinstaller!!
grrrrr
Tain le SP2 a fait foirer tout mon pc maintenant c la merde pour le formater car mon win sur cd est + ancien que le sp2 et donc pas moyen de le réinstaller!!
grrrrr
j'ai installé les mises à jour sp2 et tout était bien, jusqu'à ce que le controle activex merde.... Voilà pour l'infos
Bonjour,
J'ais installé le SP2 sur une machine formatée et je n'ai aucun problème.
Pour les conseils, trucs et astuces sur le SP2, voir la FAQ :
http://www.commentcamarche.net/faq/699-%5BWindows-XP%5D-SP2---Astuces-et-conseils
J'ais installé le SP2 sur une machine formatée et je n'ai aucun problème.
Pour les conseils, trucs et astuces sur le SP2, voir la FAQ :
http://www.commentcamarche.net/faq/699-%5BWindows-XP%5D-SP2---Astuces-et-conseils