Problème connection switch 3Com 3300
Sébastien
-
brupala Messages postés 112077 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112077 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en stage dans un lycée et je dois m'occuper d'actif VLAN de niveau 3.
J'ai un PC sous windows 98 SE et un switch 3COM 3300.
Je peux me connecter à mon switch via la port série, et donc changer tous les paramètres que je veux. J'ai donc changer l'IP, la masque et la passerelle que je souhaitais.
Le problème, c'est que dès que je veux me connecter en telnet, ou via l'interface web, je ne peux pas. Je ne peux même pas pinger le switch. Pourtant l'adresse IP que j'ai rentré est valide.
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème ou si quelqu'un connaissait une solution.
Merci d'avance.
Seb.
Je suis en stage dans un lycée et je dois m'occuper d'actif VLAN de niveau 3.
J'ai un PC sous windows 98 SE et un switch 3COM 3300.
Je peux me connecter à mon switch via la port série, et donc changer tous les paramètres que je veux. J'ai donc changer l'IP, la masque et la passerelle que je souhaitais.
Le problème, c'est que dès que je veux me connecter en telnet, ou via l'interface web, je ne peux pas. Je ne peux même pas pinger le switch. Pourtant l'adresse IP que j'ai rentré est valide.
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème ou si quelqu'un connaissait une solution.
Merci d'avance.
Seb.
A voir également:
- Problème connection switch 3Com 3300
- Gmail connection - Guide
- Android switch - Accueil - Android
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Switch off - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel switch - Télécharger - Conversion & Extraction
les messages privés, s'il te plait, vous êtes memebres tous les deux .