Quel FAI souscrire?

mael06 Messages postés 32 Statut Membre -  
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement étudiant a saint Raphaël et j'aurai aimé souscrire a un FAI mais je ne sais lequel choisir.
Je sais uniquement que je dispose de prise téléphonique dans le studio et que l'immeuble est entièrement degroupé.
Y aurait-il moyen de souscrire a un FAI qui propose uniquement le haut debit (je ne me sers ni du telephone ni de la television )?
Je cherche juste une offre comprenant uniquement internet et pour pas trop cher.
Merci par avance , j'attends vos conseils avec impatience!

PS : je suis allé voir pour une offre a 15 euros chez sfr mais ils m'ont dit que je devrais payer 16 euros de france telecom et 3 euros de modem en plus ! >_<
A voir également:

1 réponse

flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278

-- bonjour si vous etes en zone degroupee , que vous ne vouliez que surfer ou regarder la tele + avoir des prix sur les communications tel , le prix sera le meme , c'est le principe des offres triple play actuelles. il faut que vous regardiez par contre qu'els sont les fournisseurs d'acces a votre adresse ( tous ne delivrent pas forcement les memes zones ) ; si vous connaissez le nr de telephone de l'ancien locataire ou celui d'un de vos voisin par exemple vous pouvez faire une recherche sur le net ( www.degrouptest.com pour un grand nombre de fournisseurs deja ou sur le site de free ). pour ma part abonné chez free en degroupage total je suis tres satisfait et ce sont eux qui ont geré le degroupage au niveau france telecom donc totalement transparent pour moi.
0