Pourquoi free ne donne jamais le delai

Utilisateur anonyme -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
l'année dernière on s' est abonné à free.je demandais parfois quand est ce que on allez recevoir la freebox.Mais personne ne me donnait un delai.juste" votre demande est prix en compte.veuillez patienter". Ce que j'attandais comme reponse c'est par exemple dans 2 semaines ou 3 jours ...Et aujourdhui c'est pareille.On s'est a bonné à la multi tv.Et personne n'est capable de me dire quand je vais recevoir cette deuxième freebox.Chez d'autres il ya bien un delai.Pourquoi chez free il ni ya pas ? merci de me repondre.
A voir également:

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
pour moi quand j'ai pris la freebox, j'avais l'avancé de mon inscription, j'ai su quand la freebox était partie. elle est arrivé 2 jours après.
0
Utilisateur anonyme

ce qui m'interesse aujourdui c'est le delai pour la multi tv.je trouve dommage d'ailleurs que free facture ça.
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bah free est la pour gagner de l'argent.
comparé au service rendu, je trouve que le surcout reste correct.
0