Probleme nvidia GeForce GT 220
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme nvidia GeForce GT 220
- Nvidia geforce gt 635m ✓ - Forum Carte graphique
- Replay instantané nvidia ne marche pas - Forum Logiciels
- Dragon ball gt scan ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia physx c'est quoi ✓ - Forum Carte graphique
25 réponses
Bonsoir,
J'ai aussi un HP Pavillon M9785FR sous Seven intégrale 64Bits et il bloque a ninporte quelle moment la ou je peux plus rien faire appart éteindre la tour pas le bouton POWER. Qui peux m'aider??
Merci à bientôt
J'ai aussi un HP Pavillon M9785FR sous Seven intégrale 64Bits et il bloque a ninporte quelle moment la ou je peux plus rien faire appart éteindre la tour pas le bouton POWER. Qui peux m'aider??
Merci à bientôt
Le problème c'est la carte vidéo. Changer le pilote ne règle rien . J'ai changé de carte vidéo, et depuis plus aucun problème
Moanho
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2012
51
17 mai 2010 à 21:03
17 mai 2010 à 21:03
Le problème c'est que mon matériel est sous garantie. Si j'ouvre pour changer la carte graphique je perds cette garantie.
Salut, j'ai un Acer M7721 (Core I7 920/ 6Go), avec une Geforce GT220 qui plante régulièrement : écran noir. Désactiver le onboard 1394 controller dans le bios, autrement dit le firewire, n'est pas une solution satisfaisante. La mise à jour des drivers donne un résultat encore pire, flasher le bios inutile; changer de CG en étant sous garantie, non plus. Je pense que le problème vient de la carte et de son alimentation par le slot PCI : la panne survient dès que la consommation de la carte augmente. Je n'ai pas trouvé de solution à ce jour...
bonjour, moi j'ai un autre probleme...
j'ai fait toute les mise a jour de tout mes logiciel et surtout de cette carte graphique nvidia mais j'ai un bug incessant :
Au bout de plusieurs minutes, mon ordi n'a plus de son et mes video lag a fond ( on dirais du image par image...)
aidez moi s'il vous plait.
j'ai fait toute les mise a jour de tout mes logiciel et surtout de cette carte graphique nvidia mais j'ai un bug incessant :
Au bout de plusieurs minutes, mon ordi n'a plus de son et mes video lag a fond ( on dirais du image par image...)
aidez moi s'il vous plait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après une journée à trier les infos sur la Gt220 , j'ai trouvé un driver qui semble le plus proche de l'origine et le plus stable pour le moment via le site nvidia :
https://www.nvidia.fr/object/win7_winvista_64bit_186.34_whql_fr.html
Je vais continuer à harceler un peu la Carte graphique avec 3dmark pour savoir si vraiment cette solution marche vraiment
Merci à tous ce qui ont contribué à ce topic
https://www.nvidia.fr/object/win7_winvista_64bit_186.34_whql_fr.html
Je vais continuer à harceler un peu la Carte graphique avec 3dmark pour savoir si vraiment cette solution marche vraiment
Merci à tous ce qui ont contribué à ce topic
The DG 971
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2016
3
9 févr. 2011 à 23:40
9 févr. 2011 à 23:40
As tu le même mien en version 32 bits stp
16 mai 2010 à 18:27
J'ai toujours eu depuis mon achat (janvier 2010) des problèmes de gel d'écran avec impossibilité de faire quoique ce soit mis à par un reboot sauvage (Je vous passe les conseils donnés par le SAV ACER, ça ou rien, c'est pareil). Ces problèmes sont aléatoires et peuvent survenir au bout de 5 mn d'utilisation comme 4 heures.
J'en suis venu à tout tester y compris un version 32 bit de W7 et là, pas de problème. Seulement c'est ballot d'avoir 8Go de ram et de n'en utiliser que 3.
21 août 2010 à 14:22