Probleme nvidia GeForce GT 220

Résolu/Fermé
john - 14 sept. 2009 à 09:58
 tanerleboss - 13 juil. 2012 à 15:29
Bonjour,

J'ai acheté récemment un hp 9785 pavillon elite avec notamment un proc i7-920, une GeForce GT 220 et 6 Giga de memoire vive (sur vista 64).
Les jeux tournent nickel (UT 3 en 1920x1080 full détails ou Flight simulator X details à fond) par contre au bout de 30-40 min de jeu, l'image se fige. Là, on peut revenir sous windows et tuer l'application.
Je me demande si il ne s'agit pas d'un probleme de surchauffe du cpu ou gpu ?

Quel est votre avis ?
Y a t'il d'autres personnes concernées par le meme pb ?

merci d'avance pour votre aide.

25 réponses

Bonsoir,
J'ai aussi un HP Pavillon M9785FR sous Seven intégrale 64Bits et il bloque a ninporte quelle moment la ou je peux plus rien faire appart éteindre la tour pas le bouton POWER. Qui peux m'aider??

Merci à bientôt
0
Moanho Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 51
16 mai 2010 à 18:27
J'ai le même problème avec un PC ACER, processeur Intel Q8300, 8Go de DDR2 et la fameuse carte graphique Nvidia GT220. Le tout sous Windows 7 integral 64 et une autre partition avec Windows intégral 32 bit.
J'ai toujours eu depuis mon achat (janvier 2010) des problèmes de gel d'écran avec impossibilité de faire quoique ce soit mis à par un reboot sauvage (Je vous passe les conseils donnés par le SAV ACER, ça ou rien, c'est pareil). Ces problèmes sont aléatoires et peuvent survenir au bout de 5 mn d'utilisation comme 4 heures.
J'en suis venu à tout tester y compris un version 32 bit de W7 et là, pas de problème. Seulement c'est ballot d'avoir 8Go de ram et de n'en utiliser que 3.
0
Moi c'est la carte graphique =( Quand je joue a un jeux c'est tout pixelisé je dois redémarré le pc =(
0
slt je vien de changer ma carte graphique et je n'ai plu de sons ca serai du a quoi?
0
Le problème c'est la carte vidéo. Changer le pilote ne règle rien . J'ai changé de carte vidéo, et depuis plus aucun problème
0
Moanho Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 51
17 mai 2010 à 21:03
Le problème c'est que mon matériel est sous garantie. Si j'ouvre pour changer la carte graphique je perds cette garantie.
0
Salut, j'ai un Acer M7721 (Core I7 920/ 6Go), avec une Geforce GT220 qui plante régulièrement : écran noir. Désactiver le onboard 1394 controller dans le bios, autrement dit le firewire, n'est pas une solution satisfaisante. La mise à jour des drivers donne un résultat encore pire, flasher le bios inutile; changer de CG en étant sous garantie, non plus. Je pense que le problème vient de la carte et de son alimentation par le slot PCI : la panne survient dès que la consommation de la carte augmente. Je n'ai pas trouvé de solution à ce jour...
0
bonjour, moi j'ai un autre probleme...

j'ai fait toute les mise a jour de tout mes logiciel et surtout de cette carte graphique nvidia mais j'ai un bug incessant :

Au bout de plusieurs minutes, mon ordi n'a plus de son et mes video lag a fond ( on dirais du image par image...)

aidez moi s'il vous plait.
0
Mon ami essai d'installer le
sp46254.exe
voilà le lien " http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-82373-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&os=4063&product=4000504&sw_lang= "
0
Je vien de resoudre le même probleme que vous, grâce a ce forum et vos aides les amis

Merci bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Après une journée à trier les infos sur la Gt220 , j'ai trouvé un driver qui semble le plus proche de l'origine et le plus stable pour le moment via le site nvidia :

https://www.nvidia.fr/object/win7_winvista_64bit_186.34_whql_fr.html

Je vais continuer à harceler un peu la Carte graphique avec 3dmark pour savoir si vraiment cette solution marche vraiment

Merci à tous ce qui ont contribué à ce topic
0
The DG 971 Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 3
9 févr. 2011 à 23:40
As tu le même mien en version 32 bits stp
0