Repondeur

pascale -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment consulter mon repondeur neuf box sfr on me dit qu;il me faut un code secer mes voila je non ai pas; jai fai etoile 999 on me demande mon numero de telephonne et sa me repond que mon numero nai pa bon ;;; merçi de me repondre

5 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

En principe, avec le 9, il faut frapper " *9 " et non "*999"....et un code n'est exigé que si vous voulez consulter vos messages d'ailleurs....chez moi, ça fonctionne ainsi avec la NB4 !
Bonne chance,

CDt,
@+
0
pascale

jai fait *9 il me demende mon numero de telephonne ;;et me repond que mon numero nai pa valide svp aidder moi merçi
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Désolé, là, je ne sais plus ! ;(
Vous le faites bien de votre propre téléphone, pas d'ailleurs ?
Bonne chance...

Cdt,
@+

PS : allez voir dans l'interface de votre box, sur le pc, et vérifiez que le répondeur soit bien activé...
0
pascale

dabort je vous dit merçi comment faire pour allez dans l;interfax de mon pc je sui une debutente et je ne sai pas trop comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quand vous ouvrez votre page NEUF sur le pc, à droite, vous avez les services NEUF, SFR...il faut aller chercher la dedans...mais je ne sais pas exactement où.....

Bonne chance,

Cdt,
@+
0