Problème psp
Résolu
ProPaganDa
-
ProPaGanda -
ProPaGanda -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma psp, Elle m'affiche plus les dossier ( MUSIC,VIDEO...) quand je la connecte sur mon pc,ce problème m'est arriver quand j'ai installer pspvideo9..Maintenant elle m'affiche des noms de dossier qui se constitue de fichier qu'on peut pas ouvrir..SVP aidez moi
j'ai un problème avec ma psp, Elle m'affiche plus les dossier ( MUSIC,VIDEO...) quand je la connecte sur mon pc,ce problème m'est arriver quand j'ai installer pspvideo9..Maintenant elle m'affiche des noms de dossier qui se constitue de fichier qu'on peut pas ouvrir..SVP aidez moi
23 réponses
Je Crois pas parce que après avoir formaté la MS ma je l'ai fermé après je l'ai redémarré je peu plus l'ouvrir le bouton vert s'allume mais en peu rien voire
Bonjour j'ai un petit soucis avec ma PSP de mise a jour elle est a la 3.40 et le jeu demande la version 5.55 ou plus mais quand je veux faire la mise a jour il me dit démarrage du jeu impossible (DADADADA) donc j'aimerais savoir si il y a une solution merci d'avance.
"je peu plus l'ouvrir le bouton vert s'allume mais en peu rien voire"
Ta PSP aiter en firmware non officiel ?
Si oui comme je tai dit plus haut ta PSP est brické (sa arrive l'orsque on est en Firmware non officiel et qu'on fait nimporte quoi) dans ce cas tu ne peux rien fair a par regarder les tutos sur le net qui t'explique commen la debrické.
Ta PSP aiter en firmware non officiel ?
Si oui comme je tai dit plus haut ta PSP est brické (sa arrive l'orsque on est en Firmware non officiel et qu'on fait nimporte quoi) dans ce cas tu ne peux rien fair a par regarder les tutos sur le net qui t'explique commen la debrické.