Perte de connexion en wifi !!!

Bonjour,
depuis peux un ami ma mi le pc en mode wifi ,mais quand j'allume le pc il faut que je redémarre pour avoir la connexion a internet ! J'aimerais remettre le pc avec le branchement (ethernet) pour ne plus redémarrer l'ordi , mais je ne sais pas comment procéder , j'attends vos réponses avec impatience , merci .
Configuration: ~ Windows Vista ~

4 réponses

1. Salut,

La connexion via le câble ethernet est automatique et dissociée du wi-fi. Je ne vois pas pourquoi il te faut un redémarrage pour te connecter.
    0
    1. Par exemple quand j'allume le pc je vois en bas a droite un petit symbole un point d'exclamation sur les deux ecran , (comme quoi je ne suis pas connecté) alors je redémarre et là , ça marche !
      0
  2. Fais le nettoyage dans tes réseaux Wi-fi, supprime tout, redémarre ta bécane (ça évitera à ta machine une recherche Wi-fi qui n'existe plus).

0
    1. bonjour
      désactive le wifi si tu l'utilise pas, se sera ça de moins a faire pour le pc au démarrage
      0
      1. Oui je voudrais , mais je sais pas comment procéder !
        0
    2. Bonsoir,

Si tu es sous Vista, clique bouton droit sur les icônes réseaux en bas à droite (les 2 petits écrans)/Centre réseau et partage, une fenêtre s'ouvre, clique à gauche sur gérer les réseaux sans fil. La liste de tes réseaux Wi-fi apparaît. Bouton droit/supprimer un réseau.

Plus simple: Si tu es en affichage bureau classique, Bouton droit/ popriétés sur l'icône de bureau réseau, le reste idem que plus haut.

0
      1. Salut oui je suis sous vista . Merci pour ta réponse , pour supprimer le réseau c'est ok ; c'est après j'ai peur de faire n'importe quoi !
        0