A voir également:
- Meilleur Fai?
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur widget iphone - Guide
- Meilleur logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour Krillin,
Ce tableau comparatif pourra certainement t'aider :
Tableau Comparatif Fournisseur Internet
Personnellement, j'ai l'habitude de recommander Numericable, un peu plus cher mais vraiment meilleurs ! Comme c'est du cable, le débit annoncé n'est pas théorique comme sur de l'ADSL : 100 Mega, c'est 100 Mega !
Sinon tu as la BBox de Bouygues qui m'a l'air vraiment sympa, mais je n'ai pas essayé, donc je ne sais pas ce que ça vaut concrètement.
Bon choix :-)
Patrice
Ce tableau comparatif pourra certainement t'aider :
Tableau Comparatif Fournisseur Internet
Personnellement, j'ai l'habitude de recommander Numericable, un peu plus cher mais vraiment meilleurs ! Comme c'est du cable, le débit annoncé n'est pas théorique comme sur de l'ADSL : 100 Mega, c'est 100 Mega !
Sinon tu as la BBox de Bouygues qui m'a l'air vraiment sympa, mais je n'ai pas essayé, donc je ne sais pas ce que ça vaut concrètement.
Bon choix :-)
Patrice
salut, il n'y a pas de meilleur "FAI"
D'une ville à l'autre ca peut etre pourri.
Orange
+, c'est l'opérateur historique, rapidité d'intervention, disponible quasiement partout en adsl2+
- livebox catastrophique, prix elevé
free (le mien)
+prix, matériel fourni complet (boitier cpl, box hd avec DD pour enregistrer,) tout est compris dans le prix
-Pas de filtrage sur adresse mac pour le wifi, pas dispo partout
neuf/sfr
+prix (attention quand meme, gavé d'options payantes)
- je trouve (de ce que j'en lis) que le service s'est dégradé depuis que SFR à racheter neuf
les autres...
une pléiade de "sous" opérateurs qui louent de la bande aux autres...sauf peut etre bouygues... je manque de retour dessus.
dis moi ta ville, je te dirais ce qui est dispo chez toi en adsl 2+ (le fameux dégroupage)
D'une ville à l'autre ca peut etre pourri.
Orange
+, c'est l'opérateur historique, rapidité d'intervention, disponible quasiement partout en adsl2+
- livebox catastrophique, prix elevé
free (le mien)
+prix, matériel fourni complet (boitier cpl, box hd avec DD pour enregistrer,) tout est compris dans le prix
-Pas de filtrage sur adresse mac pour le wifi, pas dispo partout
neuf/sfr
+prix (attention quand meme, gavé d'options payantes)
- je trouve (de ce que j'en lis) que le service s'est dégradé depuis que SFR à racheter neuf
les autres...
une pléiade de "sous" opérateurs qui louent de la bande aux autres...sauf peut etre bouygues... je manque de retour dessus.
dis moi ta ville, je te dirais ce qui est dispo chez toi en adsl 2+ (le fameux dégroupage)