Meilleur Fai?

krilin1à -  
 patrice -
Bonjour,
J'aimerai savoir quel est le meilleur FAI actuel ?

Merci d'avance pour les différents arguments qui seront exposés.
A voir également:

3 réponses

patrice

Bonjour Krillin,

Ce tableau comparatif pourra certainement t'aider :

Tableau Comparatif Fournisseur Internet

Personnellement, j'ai l'habitude de recommander Numericable, un peu plus cher mais vraiment meilleurs ! Comme c'est du cable, le débit annoncé n'est pas théorique comme sur de l'ADSL : 100 Mega, c'est 100 Mega !

Sinon tu as la BBox de Bouygues qui m'a l'air vraiment sympa, mais je n'ai pas essayé, donc je ne sais pas ce que ça vaut concrètement.

Bon choix :-)

Patrice
5
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

salut, il n'y a pas de meilleur "FAI"
D'une ville à l'autre ca peut etre pourri.
Orange
+, c'est l'opérateur historique, rapidité d'intervention, disponible quasiement partout en adsl2+
- livebox catastrophique, prix elevé

free (le mien)
+prix, matériel fourni complet (boitier cpl, box hd avec DD pour enregistrer,) tout est compris dans le prix
-Pas de filtrage sur adresse mac pour le wifi, pas dispo partout

neuf/sfr
+prix (attention quand meme, gavé d'options payantes)
- je trouve (de ce que j'en lis) que le service s'est dégradé depuis que SFR à racheter neuf

les autres...
une pléiade de "sous" opérateurs qui louent de la bande aux autres...sauf peut etre bouygues... je manque de retour dessus.

dis moi ta ville, je te dirais ce qui est dispo chez toi en adsl 2+ (le fameux dégroupage)

0
p_oum Messages postés 992 Statut Membre 87

Salut,

Si tu as la chance d'avoir la fibre prend numericable, sinon Free est le meilleur je pense au niveau debit et latance
0