Anyka MP4 Player - Questions
domifist
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Bilbao -
Bilbao -
Bonjour, Bonjour,
Moi très récemment je me suis acheté un MP4 digital qui est difficile d'identifier la marque.
Mais sur le CD il a le pilote du MP4 qui est Anyka et sur la boite du MP4 il est écrit Walker.
De plus si sa peut vous aidé ... Quand je l'allume il écrit "V2" sur un font blanc.
Mais bon ... une image vaux mille mot :P
Lien vers l'image => http://img254.imageshack.us/img254/5255/ipmc1.jpg
Et mes questions sont:
Quel modèle et quel marque s'agit-t'il?
Est t'il possible de mètre le système a jour?
Pour que les chansons soit bien classifié quel logiciel utilisé?
Est t'il possible d'ajouté des Application et des Jeux ?
Merci de vos réponses :)
PS: Si vous voulez plus de détail qu'a me dire se que vous voulez savoir
Moi très récemment je me suis acheté un MP4 digital qui est difficile d'identifier la marque.
Mais sur le CD il a le pilote du MP4 qui est Anyka et sur la boite du MP4 il est écrit Walker.
De plus si sa peut vous aidé ... Quand je l'allume il écrit "V2" sur un font blanc.
Mais bon ... une image vaux mille mot :P
Lien vers l'image => http://img254.imageshack.us/img254/5255/ipmc1.jpg
Et mes questions sont:
Quel modèle et quel marque s'agit-t'il?
Est t'il possible de mètre le système a jour?
Pour que les chansons soit bien classifié quel logiciel utilisé?
Est t'il possible d'ajouté des Application et des Jeux ?
Merci de vos réponses :)
PS: Si vous voulez plus de détail qu'a me dire se que vous voulez savoir
A voir également:
- Anyka MP4 Player - Questions
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Extraire audio mp4 - Guide
3 réponses
Salut,
C'est bien d'avoir réussi à trouver une identification à ce produit ! J'ai le même depuis quelques jours. Je cherche aussi la possibilité d'installer des jeux dessus. Par contre, j'ai constaté que lorsque la batterie est déchargée, il est impossible de le recharger à partir du PC, je suis obligé d'utiliser le chargeur USB qui est fourni avec. Seulement, c'est une prise anglaise ! Heureusement, j'ai un vieil ampli qui a une prise comme cela à l'arrière. J'ai pu le recharger, ce qui m'a évité de renvoyer le produit chez Lightinthebox en Chine !
Si tu veux, j'ai trouvé le driver pour la fonction Web CAM.
C'est bien d'avoir réussi à trouver une identification à ce produit ! J'ai le même depuis quelques jours. Je cherche aussi la possibilité d'installer des jeux dessus. Par contre, j'ai constaté que lorsque la batterie est déchargée, il est impossible de le recharger à partir du PC, je suis obligé d'utiliser le chargeur USB qui est fourni avec. Seulement, c'est une prise anglaise ! Heureusement, j'ai un vieil ampli qui a une prise comme cela à l'arrière. J'ai pu le recharger, ce qui m'a évité de renvoyer le produit chez Lightinthebox en Chine !
Si tu veux, j'ai trouvé le driver pour la fonction Web CAM.