S5230
x-foufii-x
-
max69 -
max69 -
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a des theme compatible pour le samsung player one ? j'ai eu résament se téléphone que j'aime beaucoup, mais il est vraimen compliquer de trouver quoi que se soi pour se télephone, rien que la pochette de protection en cuire, j'ai étais obliger de l'acheter sur le net, impossible de la trouver en magasin. je voudrai savoir aussi si on peu metre des jeux dessu et ou faut t'il les metre, dans le telephone ou dans la carte micro sd. Merci.
Sophie
Sophie
A voir également:
- S5230
- Jeux gameloft irrécupérable sur Samsung s5230 - Forum Samsung
- Phone freeze samsung player one s5230 - Forum Samsung
- Déréglage gprs avec samsung player one(s5230) ✓ - Forum Samsung
- Installer des jeux sur samsung player one S5230 - Forum Samsung
- Bip touches sur tél samsung player one S5230 ✓ - Forum Samsung
1 réponse
slt a tous,
je vient vous offrir en exclu un ptit logiciel bien sympa et surtout très pratique pour faire tous vos logo 720x400 pour samsung s5230!!!
Il vous suffira simplement de choisir vos 3 images et se ptit log ferra tous pour vous, vous n'aurez plus rien a faire, plus besoin de s'embêter avec paint, photoshop ou autres!!!
pour avoir accès a se ptit log vous avez juste a vous rendre a l'adresse suivante et il se trouve tt en bas de la page, vous n'aurez plus qu'a le télécharger...
voila l'adresse : https://forum.astel.be/showthread.php/149979-Samsung-S5230/page24
hésitez pas a me laisser un ptit merci sur le site ou se trouve le log...
aller à bientôt....
je vient vous offrir en exclu un ptit logiciel bien sympa et surtout très pratique pour faire tous vos logo 720x400 pour samsung s5230!!!
Il vous suffira simplement de choisir vos 3 images et se ptit log ferra tous pour vous, vous n'aurez plus rien a faire, plus besoin de s'embêter avec paint, photoshop ou autres!!!
pour avoir accès a se ptit log vous avez juste a vous rendre a l'adresse suivante et il se trouve tt en bas de la page, vous n'aurez plus qu'a le télécharger...
voila l'adresse : https://forum.astel.be/showthread.php/149979-Samsung-S5230/page24
hésitez pas a me laisser un ptit merci sur le site ou se trouve le log...
aller à bientôt....