Driver canon mp600 pour snowmeopard
meldrach
-
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de m'offrir un mac avec snowleopard recemment, mais j'ai plusieurs problemes:
-j'ai installés plusieurs logiciels, mais lorsque je redemarre mon mac ,tous les logiciels installés ont disparus...
-je dispose de l'imprimante canon mp600 qui fonctionne bien sous le mac en tant que imprimante mais pas le scanner ,jai alors installé mp navigator mais lors de l'installation on me dit que je n'ai pas les driver, je telecharge ainsi les driver pour mac mais de nouveau il me demande de redemarrer et au demarrage le logiciel à disparu!!! aidez moi je ne comprends rien!!!
merci de vos réponse
je viens de m'offrir un mac avec snowleopard recemment, mais j'ai plusieurs problemes:
-j'ai installés plusieurs logiciels, mais lorsque je redemarre mon mac ,tous les logiciels installés ont disparus...
-je dispose de l'imprimante canon mp600 qui fonctionne bien sous le mac en tant que imprimante mais pas le scanner ,jai alors installé mp navigator mais lors de l'installation on me dit que je n'ai pas les driver, je telecharge ainsi les driver pour mac mais de nouveau il me demande de redemarrer et au demarrage le logiciel à disparu!!! aidez moi je ne comprends rien!!!
merci de vos réponse
A voir également:
- Driver canon mp600 pour snowmeopard
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonsoir,
Pour les pilotes Canon, c'est là : https://support.apple.com/kb/DL899?locale=fr_FR&viewlocale=fr_FR
Pour les pilotes Canon, c'est là : https://support.apple.com/kb/DL899?locale=fr_FR&viewlocale=fr_FR
Bonsoir,
Disparition?? dans spotlight ils n'apparaissent pas ?? (point d'interrogation en haut à droite de votre écran)
Pour info, les Applications MAC sont le plus souvent contenues dans des images portants l'extension .dmg, une fois celle-ci montées sur le bureau (il apparait un genre de lecteur blanc) et de l'apparition de l'application dans un fenêtre Finder il faut glisser cette fois ci l'Application dans le dossier Applications de votre MAC.
Bonne Soirée
Disparition?? dans spotlight ils n'apparaissent pas ?? (point d'interrogation en haut à droite de votre écran)
Pour info, les Applications MAC sont le plus souvent contenues dans des images portants l'extension .dmg, une fois celle-ci montées sur le bureau (il apparait un genre de lecteur blanc) et de l'apparition de l'application dans un fenêtre Finder il faut glisser cette fois ci l'Application dans le dossier Applications de votre MAC.
Bonne Soirée
lorsque jinstalle un logiciel ,puis je effacer le dmg ou je dois tout garder?
comment puis je apprendre comment le mac fonctionne pour ne pas faire de betises?
Après installation d'un logiciel, le fichier .dmg (image disque) peut être mis à la corbeille oui.
À lire pour tout débutant, ça peut être long mais, on apprend plein de bonnes choses :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6460304-infos-generales-aux-debutants-sur-mac
Il faut savoir qu'il est bon, après toute installation ou mise à jour de logiciel, qu'il faut réparer les autorisations et, pour ça : Dossier Applications/Utilitaires/Utilitaire de disque/sélection du disque (HD) menu SOS/Réparer les autorisations.
Vous trouverez tous ces détails dans le post dont lien ci-dessus.
Bienvenue chez les Macusers et, n'hésitez pas à venir poser vos questions en cas de doute.