Connexion Impossible Modem RGH 540

Fermé
jordydu69 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 13 sept. 2009 à 17:13
jordydu69 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 13 sept. 2009 à 19:29
Bonjour,
J'ai numéricable et un modem thomson rgh 540 qui fonctionnait très bien jusqu'a ce que je formate mon ordinateur.
Apres le formatage j'ai tenté de me reconnecter a internet avec ce meme modem mais mon ordinateur me demande de l'installer or je n'ai pas de cd d'installation et les pilotes sont introuvable sur internet je ne sais donc pas comment installer ce modem pour me reconnecter a nouveau a internet.

Je précise que le modem était et est relié a mon ordinateur par un cable usb et non par un cable ethernet.

Aidez moi s'il vous plait.

Merci pour vos future réponse.
A voir également:

1 réponse

jordydu69 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009
13 sept. 2009 à 19:29
J'ai finalement trouver les pilotes sur internet et j'ai pu installer mon modem et me connecter.
Maintenant j'ai un autre probleme , j'ai un ordinateur branché sur mon modem par un cable ethernet et un autre branché sur modem par un cable USB mais je n'arrive pas a avoir internet sur les 2 en meme temps comment faire?

Merci pour vos futur réponses.
0