Gros probleme avc mon boitier ADSL
eddie
-
eddie -
eddie -
Bonjour,mon boitier adsl afiche un chenillard lent (ça signifie quelle est en recherche d'une synchronisation) je n'est ni INTERNET ni le TELEPHONE ni LA TéLéVISION .comment faire svp repondez moi vit ce probleme dur depuis 2 jours .MERCI
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.13
A voir également:
- Gros probleme avc mon boitier ADSL
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Boîtier ecouteur jbl perdu ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Boitier fibre qui bipe - Forum Fibre Optique
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Boîtier smart tv avis forum - Forum TNT / Satellite / Réception