Plusieurs soucis avec mon modem...

Ichigo59 Messages postés 296 Statut Membre -  
Ichigo59 Messages postés 296 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai des soucis depuis quelques jours avec mon modem.
Je vous explique. J'ai un modem NETGEAR CVG834G, et le problème c'est que la diode "Internet" qui clignote (habituellement) se fige d'un coup, et je n'ai plus accès au net.

J'ai Vista (et pas mal de problème depuis d'ailleurs -_-"), donc je vais dans "Centre réseau et partage" puis dans "Diagnostiquer et réparer". Une fois sur trois, le problème est réglé... Mais quand windows n'arrive pas à réparer le problème (le message dit : "Windows a tenté une réparation mais un problème subsiste. Impossible de communiquer avec Serveur DNS principal (89.2.0.1).") et que je suis à bout, je débranche le modem deux-trois minutes et le problème disparait (quelques heures... Jours si c'est un bon jour -_-").

Et hier soir, après avoir fait quelques modifications dans l'interface du modem (mise en place de ports pour ma ps3 et modification du UPnP) pour améliorer le wifi avec ma ps3, je remarqué que la diode "Wifi" était éteint... Pourquoi ?

Quelles sont les meilleures modifications a apporter au modem pour un fonctionnement éfficace à 100% et éviter les problèmes de connexion ?

Edite : Le problème de la diode "Internet" qui se fixe, me l'a fait taleur, à peine mon pc connecté au net... J'ai lancé deux fois la réparation de Windows, mais il me donne toujours le même message...!
J'ai débrancher le modem 30secondes, rebranché, mais je crains que cela ne dure pas...
Et la diode "Wifi" est toujours éteint aujourd'hui...
Comment remédier à ces problème ?

Merci de votre aide.
Au revoir.

1 réponse

Ichigo59 Messages postés 296 Statut Membre 8

Un petit UP ^^
Le problème persiste...
0