Abonne Prixtel

idan -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis abonne a Prixtel depuis le 14/08; a l'offre illimite 49.99€ +5€(pour etre sous contrat pendant seulement 1annee : d'ici la la competition ce sera alignee)...

Pour le moment, je n'ai pas de probleme avec eux mais je sens que cela ne va pas tarder!!! Je m'explique; avec ma fiancee on est en train de chercher un appart a louer en region parisienne et on a passe plein de coup de fil de mon tel! Si jamais j'ai depasse les 99num par mois que peut-il se passer : j'ai beau chercher dans le contrat ou sur leur site je en vois rien! Si c'est du hors forfait cela ira si c'est la resiliation j'ai les boules!!!

Merci de votre aide,

Idan

2 réponses

SUPPORT PRIXTEL

Bonjour Monsieur,

Nous vous confirmons que si vous dépasser le nombre de 99 correspondants, vous serez facturés au prix de 0,19€ par minute. En aucun cas, nous ne résilierons votre ligne.

Si vous souhaitez de plus amples informations, vous pouvez nous contacter au 0805 25 85 85 (appel gratuit).

En espérant avoir répondu à votre question.

Sincères salutations,

Le service client PRIXTEL
0
ram6max

Bonjour,

je suis client chez prixtel depuis un 1 an presque et je suis satisfait de leur service,je suis abonnée à l'offre illimité de bienvenu pour un engagement de 12 mois,mon abonnement expire dans 2 mois alors que j'aimerais poursuivre avec eux mais tout en en gardant les mêmes conditions de l'offre bienvenu càd 99 numéro+sans limitation d'appel par contact.
serait-il possible?
Merci
0
thierry

moi je suis pas du tout content , il mon coupe ma ligne encore aujourdhui . en plus impossible de pouvoir les avoir au telephone ( j ai toujour payé mes factures) . grace a ses problemes repetitif j ai perdu une grosse somme d argent
0
jean

bjr,
Pour le moment ma situation financière n'est pas bonne, j'ai demandé à prixtel de changer mon forfait ultimo pour le forfait sumo étant donné que je n'utilise pas internet sur mon portable, on me repond que ce n'est pas possible. Est ce que c'est normal?
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjoour
Si tu viens de pendre ton forfait, c'est normal que tu ne puisses changer pour un forfait inférieur. Maintenant si cela fait un bon moment que tu l'as chang" et que tu n'as rien fait entre temps alors ce n'est pas normal.
0
peusot

je suis passe chez vous pour mon mobile et depuis ce temps a la mise en marche a chaques reprises je suis oblige d appuyer sur etoile et deverrouiller chose que je ne faisait pas pourquoi ?pouvez vous me donner une reponse par mail ou tel 0380290850 merci
0