Facturation indue
marquise
-
bdo Messages postés 408 Statut Membre -
bdo Messages postés 408 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture téléphonique dont le montant s'élève à 32,21 € et détaillé comme suit :
Abonnement ttc : 32,00
total communication : 0,21 €
Montant total à payer : 32,21 €
D'ou proviennent ces 0,01 centimes d'€.
Merci d'avance de votre réponse.
Je viens de recevoir ma facture téléphonique dont le montant s'élève à 32,21 € et détaillé comme suit :
Abonnement ttc : 32,00
total communication : 0,21 €
Montant total à payer : 32,21 €
D'ou proviennent ces 0,01 centimes d'€.
Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:
- Facturation indue
- Logiciel de devis et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel facturation moto - Télécharger - Organisation
- Facturation facile - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Facturation Facile - Télécharger - Comptabilité & Facturation
4 réponses
de tes 0.21€.
tu dois avoir une explication plus détaillée sur la 2eme page
la question est à poser à ton opérateur quant au coût de la minute en hors forfait
tu dois avoir une explication plus détaillée sur la 2eme page
la question est à poser à ton opérateur quant au coût de la minute en hors forfait
au dos de ma facture, j'ai une communication de 0mn09 montant ht 0,165 donc 0,17, montant ttc 0,197 donc 0,20 et non 0,21 pas de réponse à ma question, quand à poser la question à l'opérateur pas la peine c'est un foutu temps perdu.
Merci tout de même, mais cela devient de plus en plus difficile d'avoir de tous ses systhèmes des interlocuteurs à votre écoute.
Merci tout de même, mais cela devient de plus en plus difficile d'avoir de tous ses systhèmes des interlocuteurs à votre écoute.
Au dos de ma facture j'ai bien une communication dont le temps est 0mn09 d'un montant de 0,17 ht et 0,20 ttc donc je n'ai pas de réponse à ma question, quant à l'opérateur inutile d'y penser le temps perdu en attente m'impressionne voilà aucun interlocuteur qui puisse expliquer mais pour un montant de 0,01 d'€ c'est normal.