Cherche magasin qui rachete les tel. portable
Benj77
-
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre -
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite revendre mon HTC Diamond dans un magasin sur paris qui fait cela donc je recherche quelque adresse numero de telephone pour savoir ou je pourais trouver cela.
Pour info. je souhaite le changer pour me prendre un iphone.
Donc si quelqu'un est interreser pour un échange ou sinon je compte le vendre dans sa boite presque complet pour 200€ (il manque juste le kit pieton)
Merci d'avance.
Je souhaite revendre mon HTC Diamond dans un magasin sur paris qui fait cela donc je recherche quelque adresse numero de telephone pour savoir ou je pourais trouver cela.
Pour info. je souhaite le changer pour me prendre un iphone.
Donc si quelqu'un est interreser pour un échange ou sinon je compte le vendre dans sa boite presque complet pour 200€ (il manque juste le kit pieton)
Merci d'avance.
A voir également:
- Cherche magasin qui rachete les tel. portable
- Ordinateur portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Magasin moins cher qu'action - Guide
3 réponses
Je ne connais pas les magasins sur Paris mais je ne pense pas qu'ils te le reprennent 200€!!! Il en coutait dans les 560 sans abonnement et maintenant il est vendu 49€ avec abo.
Compte plutôt sur 100€ maxi en magasin. L'an dernier j'ai vendu en magasin un Samsung SGH U 600 de un an qui valait 360€ (sans abo) lors de l'achat et pour lequel j'ai à peine récupéré 50€...
Compte plutôt sur 100€ maxi en magasin. L'an dernier j'ai vendu en magasin un Samsung SGH U 600 de un an qui valait 360€ (sans abo) lors de l'achat et pour lequel j'ai à peine récupéré 50€...