Question sur l'emplacement de la ram
Résolu
Bonjour,j'ai actuellement 2barrettes de 256 elixir sous windows xp prc athlon ect ect j'ai vais rajouter trés prochainement une barrettes de 512 pour atteindre les 1 go meme emplacement meme frequences ect ect..
Mon probleme et c est surtout un avis c est ou mettre la plus grosse barette de ram?
cela joue t'il un peu sur la performance de l ordi si je la place en premier sur la ligne de trois ??
enfin vais-je vois la fifference ? si oui dans quel points ?(jeux en reseau ,ouverture de page,plus de taches a la fois ?)
merci d'avance.
Mon probleme et c est surtout un avis c est ou mettre la plus grosse barette de ram?
cela joue t'il un peu sur la performance de l ordi si je la place en premier sur la ligne de trois ??
enfin vais-je vois la fifference ? si oui dans quel points ?(jeux en reseau ,ouverture de page,plus de taches a la fois ?)
merci d'avance.
1 réponse
-
je crois pas que ca joue mais bon tu mets celle de 512 dans le slot 1 et les deux de 256 dans les deux autres slots...
il est cependant recommande d'utiliser des barettes de meme capacite... donc deux de 512 c'est mieux que 2 de 256 et 1 de 512 mais bon avec 1go de ram tu verras plus grand chose tellement ce sera rapide ;)