Différence versions payantes et gratuites

Fermé
yayou Messages postés 1174 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2024 - 12 sept. 2009 à 22:16
yayou Messages postés 1174 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2024 - 14 sept. 2009 à 17:04
Bonjour,les amis

Je voulais juste vous demander si les versions gratuites des antivirus n'auraient pas des performances de détection/traitement inférieures à leurs versions payantes. Par exemple avast pro par rapport à avast gratuit ou encore antivir gratuit et antivir premium. Je sais qu'il y a des différences au niveau des options ou des fonctionnalités et ceci est très logique, mais est ce tout?

A voir également:

2 réponses

yayou Messages postés 1174 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2024 66
14 sept. 2009 à 17:04
Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris, mais je ne suis pas d'accord sur certains point. Les antivirus ne sont pas infaillible mais on ne peut pas dire qu'ils n'y sont pour rien dans les infections; Je pense que les meilleurs antivirus (G data, antivir,bitdifender,nod32...) sont bien plus sûre que n'importe quel antivirus gratuits. Je les ai essayé et j'ai bien vu la différence. J'ai essayé antivir premium et j'ai été satisfait. Par contre la version gratuite m'a toujours sembler un peu plus vulnérable. Avast gratuit est boudé par beaucoup alors que la version pro est très bien notée par des sites aussi sûres que av-test ou av comparative. J'ai été vraiment surpris de voir les résultats obtenus par Avast pro sur ces sites. J'ai donc commencé à me poser des questions. Et puis pour parler des filles de joies, il est plus difficile que ces dernières soient du genre fainéantes. Je pense qu'elles peuvent être brutales, sauvages,... mais pas qu'elles manquent d'énergie.
2
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
12 sept. 2009 à 22:20
Salut

SeBSauvage disait un jour, ce n'est pas parce que tu payes une fille de joie que tu feras mieux l'Amour.

Donc, pour les AV c'est pareil, sachant que l'AV n'y est pour rien dans les infections, je dirai que le pare-feu est plus important. Sachant que ton ORDI enregistre les données que tu lui transmets. Donc ... les véroles ;)) si véroles tu lui transmets ;))

+++

Bon surf ...
0