Différence versions payantes et gratuites
Fermé
yayou
Messages postés
1174
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2024
-
12 sept. 2009 à 22:16
yayou Messages postés 1174 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2024 - 14 sept. 2009 à 17:04
yayou Messages postés 1174 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2024 - 14 sept. 2009 à 17:04
A voir également:
- Différence versions payantes et gratuites
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Notices gratuites - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Difference million milliard - Accueil - Technologies
- Images gratuites - Guide
2 réponses
yayou
Messages postés
1174
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2024
66
14 sept. 2009 à 17:04
14 sept. 2009 à 17:04
Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris, mais je ne suis pas d'accord sur certains point. Les antivirus ne sont pas infaillible mais on ne peut pas dire qu'ils n'y sont pour rien dans les infections; Je pense que les meilleurs antivirus (G data, antivir,bitdifender,nod32...) sont bien plus sûre que n'importe quel antivirus gratuits. Je les ai essayé et j'ai bien vu la différence. J'ai essayé antivir premium et j'ai été satisfait. Par contre la version gratuite m'a toujours sembler un peu plus vulnérable. Avast gratuit est boudé par beaucoup alors que la version pro est très bien notée par des sites aussi sûres que av-test ou av comparative. J'ai été vraiment surpris de voir les résultats obtenus par Avast pro sur ces sites. J'ai donc commencé à me poser des questions. Et puis pour parler des filles de joies, il est plus difficile que ces dernières soient du genre fainéantes. Je pense qu'elles peuvent être brutales, sauvages,... mais pas qu'elles manquent d'énergie.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
12 sept. 2009 à 22:20
12 sept. 2009 à 22:20
Salut
SeBSauvage disait un jour, ce n'est pas parce que tu payes une fille de joie que tu feras mieux l'Amour.
Donc, pour les AV c'est pareil, sachant que l'AV n'y est pour rien dans les infections, je dirai que le pare-feu est plus important. Sachant que ton ORDI enregistre les données que tu lui transmets. Donc ... les véroles ;)) si véroles tu lui transmets ;))
+++
Bon surf ...
SeBSauvage disait un jour, ce n'est pas parce que tu payes une fille de joie que tu feras mieux l'Amour.
Donc, pour les AV c'est pareil, sachant que l'AV n'y est pour rien dans les infections, je dirai que le pare-feu est plus important. Sachant que ton ORDI enregistre les données que tu lui transmets. Donc ... les véroles ;)) si véroles tu lui transmets ;))
+++
Bon surf ...