A voir également:
- Vos avis sur le fujitsu siemens scenic e300
- Siemens gigaset as28h probleme - Forum telephonie fixe
- Souci avec telephone GIGASET AS28H - Forum Mobile
- Bios fujitsu ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Amd e300 - Forum Processeur
- Siemens gigaset trio AS28H, notice - Forum telephonie fixe
3 réponses
Pentium 4 ou Celeron?
Sa dépend se que tu souhaite en faire , si c'est pour une utilisation bureautique , multimédia et internet , il n'y aura pas de problème.
Sa dépend se que tu souhaite en faire , si c'est pour une utilisation bureautique , multimédia et internet , il n'y aura pas de problème.