Mario et Luigi les partenaires du temps
typhaine
-
typhaine -
typhaine -
Bonjour,
je n'arrive pas a tuer la grosse chenille dans ce jeu j'ai bien compris qu'il y a des champignons rouges et blancs avec les petits bonhommes a côté d'elle mais j'ai pas bien compris l'astuce pour la vaincre. Merci d'avance pour la réponse...
je n'arrive pas a tuer la grosse chenille dans ce jeu j'ai bien compris qu'il y a des champignons rouges et blancs avec les petits bonhommes a côté d'elle mais j'ai pas bien compris l'astuce pour la vaincre. Merci d'avance pour la réponse...
A voir également:
- Mario et Luigi les partenaires du temps
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Temps pour soi iphone - Guide
- 2go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Sablier snap temps - Forum Snapchat
4 réponses
Cé assez facile...
Quand un extra-terrestre tiens un champignon empoisonné dans ses mains, tu l'attaques et le champignon va aller dans la boisson de la chenille. Quand elle va boire la boisson, elle va temporairement ramollir et tu pourras lui faire très mal (si tu attaque un extra-terrestre qui tient un champignon de force, la chenille va le bouffer et devenir encore plus puissante).
Voilà
Quand un extra-terrestre tiens un champignon empoisonné dans ses mains, tu l'attaques et le champignon va aller dans la boisson de la chenille. Quand elle va boire la boisson, elle va temporairement ramollir et tu pourras lui faire très mal (si tu attaque un extra-terrestre qui tient un champignon de force, la chenille va le bouffer et devenir encore plus puissante).
Voilà
Merci c'est gentil mais j'avais déjà compris ça. Le seul souci c'est que j'ai l'impression que si je la tape quand elle est fragile elle reprend des forces? Je comprends pas trop je me suis pris la tête une heure dessus c'est énervant quand même. Merci quand même.