Secret flirt

Fermé
aurore-du-78 -  
 tara lala -

Bonjour,
en fette j'ai un jeu sur D.S (pour fille) qui s'apelle secret flirt. Et je suis aller sur un forum ou on m'as dit qu'il falait sortir (dans lordre) avec : Ethan
David
Alex
Tom
Graig
Natah
Lucas
et Noah
Mais moi j'aimerais savoir qu'est-ce qu'on fait de paul-Hanri
Merci de me repondre vite fait

11 réponses

FandeSecretflirt

En fait pour séduire Paule henry il faut beacoup de popularité donc tu devra le sédduire a la fin avec Noah et tou voila si t'a dautre kestions ezite pa...
5
xDALTONS Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Moi mes jauges avec mes 4 compétence ce bloque au premier bleu (juste après le rose) & je ne peux plus avancer dans mes compétences es ce parce que je suis sortit avec Alex avant Ethan ? & si ce n'est pas pour sa alors pourquoi ?
Merci d'avance
0
tara lala > xDALTONS Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand tesvsorti avec trois mecs sa se débloque et tu peux avancer etc ...
0
lolilo9893

moi aussi j'y arrive pas!
0
marine

je n'arrive pas non plus arriver a la barre bleu sa n'avance plus est-ce parce qu'il faut acheter tous les vetements ou parce que j'ai flirter avec alex avant ethan et david ?
0
lorie74

a la fin tu doit draguer paul-henry et ensuite tu va voir Noah au concert
4
Mistinguette2505 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je crois que Paul-Henri est vachement dur à draguer ! Ma copine et moi passons des heures à essayé de le draguer mais sans succé mais ne déprime pas ma grande soeur, la fini donc c'est possible !
3
Lamoureuse

Non. Il est sur simple ! Je l'ai réussis en 1 journée ( et encore ) !
Et d'abord ! Noah on peut pas le séduire avant Noah, c total impossible. J'ai essayé. Donc c'est d'abord Pierre-Henri et ensuite Noah.
PS : Noah n'est pas simple !
0
lou

ouais il prend plus de temps que les autres
0
eve3407

juste comme ça les gens avec qui il faut sortir dans l'ordre pour le savoir il fau juste aller dans le journal et l'ordre c
Ethan
David
Alex
Tom
Craig
Nathan
Luca
Noah
Paul-Henri
donc de la tu peu voir que Paul-Henri tu doit le draguer a la fin
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eleanna

Svp ! Même problème que Ice Princesse ! Je ne sais pas comment faire ! Please !
2
Utilisateur anonyme

c'est quoi ce jeu! j'ai pas la réponse mais ça me fait bien rire xD
1
missfan

il faut sortir avec Paul-Henri en dernier car c'est le plus dur a draguer
1
Lamoureuse

Pas du tout ! Arrêtez vos bêtises !
0
lou

paul henri est facile mais quand vous verrez pourquoi il sort avec vous oulala
0
Eleanna

C'ext vrai. C'est bête
0
Eleanna

Maisarrêtez vos bêtises ! Paul-Henri n'est pas le dernier ! C'est Noah !
0
Ice Princesse

Moi j'ai un gros problème avec Noah...
J'ai dragué tous les garçons. Même Pierre-Henri !
Le seul, c'est Noah, je sais pas comment faire. A chaque fois que je lui parle il dit :
"euh...on se connait ?" et point a la ligne. Quelqun pourrait t'il m'aider ?
Ps: Pierre-Henri est trop fastoche ! Je vous aiderez si vous m'aidez svp...
PITIE
1
moi

moi g le mm probleme mais je trouve ossi ke P-H est trop facile a draguer
0
m.......

g le mm bleme
aidez nous !!!!!
svp
0
raz-mocket1998

Et bien on l'a déjà dis , il faut aller voir Noah au concert . Perso , j'en suis pas encore la , mais des que j'y arrive , je vous fait signe .
0
dfgfdgf

vous avez rien compris il faut allé au concert on vous a dit c bon c rentrée maintenant
0
Snowsubzero Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

B'jour,

c'est quoi c'jeu de ouf la ?? o_O
0
lou

j'ai fini le jeu donc vous parlez a tout les garcons et moi j'ai d'abord eu ph puis noah qui a ete le dernier
0
lolote

Comment on fait pour avoir 999999 il faut une astuce et je l as conné pas aidez moi svp !! =)
0
loulou2510

bonjour,
j'ai un problème seulement quelques magasin sont ouvert et ethan me dit de changer de coiffure mais le coiffeur n'est jamais ouvert aidez moi svp!
0
marine

pour ce qui ont fini le jeu quand on augmenter les 4 barres il deviennen bleu a un moment et aprer sa navance plus donc je ne peux pas draguer les autres garçon merci de m'aider svp
0
ll33

OK,marine,je t'aide si tu m'aides:
Je suis tout au début,je sais pas du tout comment augmenter mes jauges.
Je connais pas encore tous les garçons.
Aide-moi et quand je serais à ton niveau,je t'aiderais.
0