Viré un programme une fois pour toute

Fermé
Dj HB - 12 sept. 2009 à 19:47
snipeurdor Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 12 sept. 2009 à 20:01
Bonjour,voila je viens d'achetez un programme d'echecs intitulé deep rybka 3 que j'ai reçu ce matin.Au préalable avant de l'achetez un copain me l'avez prété avec la clef ect... j'ai bien aimé ce programme en plus j'ai pu allez jouer en ligne sur le serveur playchess.com conectable avec deep rybka 3.J'avais du créer un compte donc avec la clef du programme de l'ami.

Donc puisque je me suis achetez le programme j'ai rendu le jeux au copain puis j'ai désinstallé le sien et j'ai installé le mien avec une nouvel clef donc.Premierement j'avais pu remarqué que les réglages que j'avais effectué sur le programme de mon ami sont resté en installant le miens ce qui me géne car je voudrais tout reprendre a zero,deuxiemement quand je veux creer un nouveau compte sur playchess il me dit:trop de compte d'accés crées alors que c'est pas la meme adresse mail et que la clef et sensé etre vierge.Donc,j'ai désintallé le nouveau programme que j'ai désinstallé avec revo pour enlevé ce qui reste dans le registre+j'ai passé un coup avec ccleaner + j'ai été dans regedit pour suprimé le dossier chessbase+ suprimé les cookies ect..dans option internet puis redémarré le pc,mais rien y fait.Je réinstalle donc mon programme et toujours pareil une idée?j'ai loupé quelque chose?Faut tout de meme pas que je formate?
A voir également:

6 réponses

lepokemaniac Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009
12 sept. 2009 à 19:50
Parle en francais stp.
0
snipeurdor Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 2
12 sept. 2009 à 19:50
alors vus que c est le même jeu il reste dans la mémoire de ton Pc les paramètre d office et non ne formate pas

Peut être que l es autre seront moi je cherche
0
merci snipeurdor pour ta réponse.lepokemaniac je parle français c'est toi qui c'est pas lire.Donc apprend a lire avant de critiqué puis ici c'est un forum ou on est censé s'aidé ok.alors oust.

désolé pour les fautes d'orthographe.je suis hongrois.
0
snipeurdor Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 2
12 sept. 2009 à 19:58
moi aussi hongrois ^^ mais pas pitié ne formate pas si on te dits de le faire ne le fait pas ;) sinon essaye sa va dans post de travail ajouté ou supprimé des programme et tu cherche ton jeux tu le désinstalle va dans disque dur et cherche ton le fi chié de ton jeux et supprime le puis réinstalle ton jeux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour ton aide mais c'est inutile j'ai déja essayé.
0
12 sept. 2009 à 20:01
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14344303-comment-desinstaller-anti-virus-avast#15

c est pareil que pour avaste celement la tu remplace le fichié avast par le tien ok
0