Eteindre le PC au bout de 30 min sans faute!!

Fermé
alexpc1 Messages postés 150 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 - 12 sept. 2009 à 19:38
alexpc1 Messages postés 150 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 - 24 déc. 2009 à 00:42
Bonjour,
J'ai un mal de crâne à force de tomber sur des posts qui disent "on vous donne pas la solution" pour diverses raisons... Je vous soumet donc mon problème avec beaucoup d'espoir.
1) Je compte éteindre un ordinateur 30 minutes après son allumage.
Ca je sais faire de diverses façons, le problème n'est pas là...
2) Il faut que l'utilisateur ne PUISSE PAS empêcher cet arrêt.
    -ni en quittant le processus
    -ni en supprimant le démarrage du programme d'arrêt
Peut-être avec le processus démarré sur la session administrateur, ou des choses dans le genre... ? Dans ce cas, comment faire pour le démarrer automatiquement, et de façon à ce que l'utilisateur ne puisse pas empêcher son démarrage?

S'il vous plaît, si vous avez une solution précise qui marche, merci d'avance!

<edit>Ah oui, si je ne suis pas dans le bonne section désolé >.>
Dans ce cas merci de m'aiguiller !

A voir également:

8 réponses

Cdb.info Messages postés 112 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 30
12 sept. 2009 à 23:12
Bonjour "L’application est dotée d’une simple interface et l’utilisateur peut l’interrompre en tout moment. " donc ça ne répond pas à l'attente d'alexpc1...
1
captain flame Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 10
12 sept. 2009 à 23:19
. Activer ou désactiver l'Autorun Sous Windows Xp

Allez sur Démarrer ensuite sur Exécuter et vous tapez Regedit dans le champ de commande. Une fois la base de registres ouverte allez sur :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdrom

ensuite sur votre droite faites un clic droit sur Autorun , et Modifier
la boite de dialogue Edition de la valeur Dword va s'ouvrir: dans le champ données de la valeur vous tapez :

1 pour activer autorun ( c'est a dire démarrer automatiquement)
0 pour désactiver (votre cd ne démarrera pas a l'insertion )
.... Activer ou désactiver l'Autorun Sous Windows 98/2000

Allez dans le menu démarrer ensuite Panneau de configuration et enfin sur Système

Cliquez sur l'Onglet gestionnaire de périphérique
Double cliquez sur CD ROM et sélectionnez votre lecteur de CD
Sur l'onglet paramètres cochez la case Notification d'insertion automatique pour aue votre cd démarre automatiquement ou décochez la pour que votre cd ne démarre pas automatiquement
0
captain flame Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 10
12 sept. 2009 à 23:22
pas trop possible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 janvier 2014 60
12 sept. 2009 à 23:25
bienvenu au ZOO!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
12 sept. 2009 à 23:25
Bonsoir alexpc1

Sans vouloir t'affoler, attends qu'une personne performante vienne s'occuper de ton soucis.

++
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 23:28
Petite demande de précision. C'est sur un seul poste avec plusieurs utilisateurs, ou un poste en réseau qui pourrait éventullement se prendre une GPO ?
0
alexpc1 Messages postés 150 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 6
24 déc. 2009 à 00:42
Désolé de pas avoir répondu plus tôt, je n'étais pas encore abonné à la discussion...
Merci à tous pour vos réponses!
Je repose donc ma question et je réponds :

@ BugCrusher : C'est sur un seul poste avec un seul utilisateur (et un administrateur)
@ ^^Marie^^ : C'est moi la personne performante sencée s'occuper de mon soucis
@ capitain flam : Je ne comprends pas à quoi activer/désactiver l'autorun pourrait me servir...

Simplifions le problème :

Comment lancer automatiquement une application avec les droits administrateurs, PEU IMPORTE quelle est la session qui a été lancée lors du démarrage de l'ordinateur?

Merci d'avance!
0