Problème connexion wi--fi

nathan66 Messages postés 25 Statut Membre -  
snipeurdor Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une petit question concernant la connexion wi-fi , j'ai un pc ( pas un portable ) , et j'ai une antenne pour avoir la connexion wifi , je sais qu'elle marche , mais seulement je n'ai pas l'icone connexion au réseau sans fil sur mon pc est-ce normal ?

21 réponses

snipeurdor Messages postés 108 Statut Membre 2

oui c est que tu na pas activé la wifi sur ton PC
0
nathan66 Messages postés 25 Statut Membre

et comment l'activer , désolé mais l'informatique et moi ça fait 2 bien distinct !
0

https://www.commentcamarche.net/faq/7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable

va voir la bas ;)
0
Mistaloca Messages postés 273 Statut Membre 20

normalement sur ton pc ya un ptit bouton que tu pousses sur le coté pour activer le wifi intégré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Heu je vais vérifier mais je suis presque sur qu'il n'y en a pas , je répète ce n'est pas un ordi portable :)
0

ah oui pardon j'ai mal lu ^^ dans ce cas je pense que le lien du dessus t'aidera..
0

un fixe je ne sait pas ... essaye avec une clés wifi pck la je sèche désole ;)
0

D'accord merci beaucoup alors :s
Je doute trouver tout seul , donc si quelqun saurait m'aider , car c'est assez lourd , mon icone connexion réseau sans fil n'est plus la ...
0

c'est vrai que si l'icone de connexion wifi ne s'affiche pas ca veut surement dire que tu n'as pas de wifi intégré mais d'aprés toi tu sais que le wifi intégré fonctionne.. t'en es bien sur ??
0

essaye le lien quand même
0

perso sur mon pc qui n'est pas un portable non plus je n'ai pas d'icone de connexion reseau wifi mais c'est simplement parce que je n'ai pas de wifi intégré donc je pense que c'est pareil dans ton cas
0

D'accord je vais essayer mais cela m'étonnerait , vu que c'est la wi-fi pour les ordis portables :s
0

bin si elle est intégré sa l est sinon fait le manuellement c est quoi ta box ??
0

Non je ne trouve toujours pas :s
0

ta box ce st quoi ^^
0

C'est celle fournie avec Belgacom ( en belgique :s ) = http://www.alacourderecre.com/philips_blue_highdef.jpg
0

ha connait pas bin la je sait pas desolé
0

J'ai copié l'icone du réseau sans fil sur mon ordinateur cela ne marche toujours pas mon avis la connexion wi-fi n'est pas installée mais comment faire ? :s
0

avec le CD d instalation de ta box
0

D'accord merci :s maintenant a la recherche du CD dans tout la maison =/ ! Je te donnerais des nouvelles pour voir si ça marche en tout cas merci infiniment !
0