Avertissement dans observateur d'évènements
pdgpdgpdgpdg
-
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre -
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre -
Bonjour à tous.
J'ai un problème.J'ai une fenêtre de windows installer qui s'ouvre lorsque je vais sur poste de travail ou mes docs ou paramètres de config, etc... elle apparaît 4 fois à toute vitesse puis disparaît et ça recommence lorsque je change de page.Dans observateur d'évènements j'ai donc plein d'avertissements :
Source: MsiInstaller
Catégorie: Aucune
ID évènement: 1001
Description: echec de détection du produit '{E7298FD-1386-11D5-8D6C-0050DAD32D95}', fonctionnalité 'feat Program' lors de la demande du composant '{F384A452-E20F-11D4-8CC5-0050DAD32D95}'
Je crois que windows installer veut installer money (d'après ce que j'ai réussi à voir, vu que ça défile très vite) mais il est déjà installer sur mon PC.
Merci d'avance pour tout.
J'ai un problème.J'ai une fenêtre de windows installer qui s'ouvre lorsque je vais sur poste de travail ou mes docs ou paramètres de config, etc... elle apparaît 4 fois à toute vitesse puis disparaît et ça recommence lorsque je change de page.Dans observateur d'évènements j'ai donc plein d'avertissements :
Source: MsiInstaller
Catégorie: Aucune
ID évènement: 1001
Description: echec de détection du produit '{E7298FD-1386-11D5-8D6C-0050DAD32D95}', fonctionnalité 'feat Program' lors de la demande du composant '{F384A452-E20F-11D4-8CC5-0050DAD32D95}'
Je crois que windows installer veut installer money (d'après ce que j'ai réussi à voir, vu que ça défile très vite) mais il est déjà installer sur mon PC.
Merci d'avance pour tout.
A voir également:
- Avertissement dans observateur d'évènements
- Mail mcafee avertissement - Accueil - Piratage
- 3ème avertissement arcom forum - Forum Vos droits sur internet
- Outlook avertissement de connexion limitée - Forum Outlook
- Avertissement température de la batterie trop basse ✓ - Forum Samsung
- Attendez le service de notification d'événements système ✓ - Forum Windows