Virus: Trojan.Generic.2294922
Pops
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques semaines maintenant je suis infecté par le virus Trojan.Generic.2294922.
Je ne sais pas comment m'en débarrasser. Je suis assez novice en matière d'informatique !
Je travail sous windows XP avec Firefox 3.5.2, de plus mon antivirus est Bitdefender internet security 2008.
J'ai le fichier journal de Bitdefender ( concernant l'analyse et la détection du virus) de plus j'ai analysé le fichier infecté sur www.virustotal.com
Mon antivirus ne peut faire aucune action : ni le supprimer, ni le mettre en quarantaine !
J'aimerai savoir si le virus est dangereux, mais surtout j'aimerai que quelqu'un m'aide et me dise comment suppimer ce virus !!!
Merci d'avance
Depuis quelques semaines maintenant je suis infecté par le virus Trojan.Generic.2294922.
Je ne sais pas comment m'en débarrasser. Je suis assez novice en matière d'informatique !
Je travail sous windows XP avec Firefox 3.5.2, de plus mon antivirus est Bitdefender internet security 2008.
J'ai le fichier journal de Bitdefender ( concernant l'analyse et la détection du virus) de plus j'ai analysé le fichier infecté sur www.virustotal.com
Mon antivirus ne peut faire aucune action : ni le supprimer, ni le mettre en quarantaine !
J'aimerai savoir si le virus est dangereux, mais surtout j'aimerai que quelqu'un m'aide et me dise comment suppimer ce virus !!!
Merci d'avance
A voir également:
- Virus: Trojan.Generic.2294922
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
2 réponses
Cela ne m'aide pas beaucoup !
J'aimerai trouver une personne qui me dise comment faire ! J'ai tout de même pas un antivirus pour rien :/
J'aimerai trouver une personne qui me dise comment faire ! J'ai tout de même pas un antivirus pour rien :/
Pourrais tu faire ceci stp merci:
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.
-> http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !
Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .
-> Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .
* Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 2 months
* clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...
-> laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).
Poste le contenu de " log.txt " (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...
Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante
Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum
( Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier -> C:\rsit
@+