Page php 12345...10
Skater54
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
Skater54 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skater54 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille en ce moment en php et j'aimerai pouvoir avoir au moment ou le nombre de page atteint les 10 il y ai d'écrit " 12345...10 "
<div id="pagination">
<?php
$nombreDeMessagesParPage = 30; // Essayez de changer ce nombre pour voir :o)
// On récupère le nombre total de messages
$retour = mysql_query("SELECT COUNT(*) AS nb_imagemini FROM news WHERE plateforme='dvdrip' ");
$donnees = mysql_fetch_array($retour);
$totalDesMessages = $donnees['nb_imagemini'];
// On calcule le nombre de pages à créer
$nombreDePages = ceil($totalDesMessages / $nombreDeMessagesParPage);
// Puis on fait une boucle pour écrire les liens vers chacune des pages
echo 'Page : ';
for ($i = 1 ; $i <= $nombreDePages ; $i++)
{
echo '<a href="dvdrip.php?page=' . $i . 'class="actif">' . $i . '</a> ';
}
?>
</div>
Merci beaucoup d'avance .
Je travaille en ce moment en php et j'aimerai pouvoir avoir au moment ou le nombre de page atteint les 10 il y ai d'écrit " 12345...10 "
<div id="pagination">
<?php
$nombreDeMessagesParPage = 30; // Essayez de changer ce nombre pour voir :o)
// On récupère le nombre total de messages
$retour = mysql_query("SELECT COUNT(*) AS nb_imagemini FROM news WHERE plateforme='dvdrip' ");
$donnees = mysql_fetch_array($retour);
$totalDesMessages = $donnees['nb_imagemini'];
// On calcule le nombre de pages à créer
$nombreDePages = ceil($totalDesMessages / $nombreDeMessagesParPage);
// Puis on fait une boucle pour écrire les liens vers chacune des pages
echo 'Page : ';
for ($i = 1 ; $i <= $nombreDePages ; $i++)
{
echo '<a href="dvdrip.php?page=' . $i . 'class="actif">' . $i . '</a> ';
}
?>
</div>
Merci beaucoup d'avance .
A voir également:
- Page php 12345...10
- Supprimer page word - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Le script marche très bien, c'est simplement que j'aimerai avoir d'afficher " pages 12345...10 " au moment où le nombre de pages devient trop grand, pour l'instant mon nombre de page s'affiche de cette manière : " pages 12345678910111213 " ect .. VOILA :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question<div id="pagination"> <?php $nombreDeMessagesParPage = 30; // Essayez de changer ce nombre pour voir :o) // On récupère le nombre total de messages $retour = mysql_query("SELECT COUNT(*) AS nb_imagemini FROM news WHERE plateforme='dvdrip' "); $donnees = mysql_fetch_array($retour); $totalDesMessages = $donnees['nb_imagemini']; // On calcule le nombre de pages à créer $nombreDePages = ceil($totalDesMessages / $nombreDeMessagesParPage); // Puis on fait une boucle pour écrire les liens vers chacune des pages echo 'Page : '; for ($i = 1 ; $i <= min(10,$nombreDePages ); $i++) { if (((($i<5) || ($i==10)) && ($nombreDePages>10)) || ($nombreDePages<=10)) { echo '<a href="dvdrip.php?page=' . $i . 'class="actif">' . $i . '</a> '; } else { if ($i<10) { echo "."; } } } ?> </div>