Pb ordre des musiques sony ericsson w595s

Stick/3\ -  
 pasmas -
Bonjour,bon,j'ai un problème,sur mon portable sony ericsson w595s,j'ajoute des fichiers avec des musiques,exemple,je met un fichier qui se nomme AC/DC avec 10 chansons.Tout se passe bien.Mais quand je vais dans mes chansons sur mon portable,je vias dans artiste,et les fichiers que j'ai ajouter au par avant son bien là,mais quelques fois,les chansons se retrouves dans artiste inconnu,ou bien dans album inconnu ou son divisées en plusieurs album,alors que je voudrait que l'affichage se conserver comme sur mon PC,avec un dossier qui se nomme AC/DC et qui reste le même dans mon portable !
merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

Hina

Même question, avec plus de 7giga de musique, dont la moitié dans album inconnu, artiste inconnu, alors qu'elles sont toutes classées par artiste et album sur mon ordi.... si quelqu'un a une solution je prend volontier!
0
pasmas

Le problème vient des propriétés des fichiers.
Faire un clique droit sur le fichier, aller dans l'onglet "Résumé". Tous les fichiers qui ont la donnée "Artiste" non renseignée seront affichés dans "Artiste inconnu" sur le téléphone. Idem pour le Titre de l'album.

Ces données veut être changée en cliquant sur la ligne correspondante au niveau de la colonne "Valeur".

S'il y a plusieurs fichiers, cela peut être fait en une seule fois en sélectionnant d'abord tout les fichiers puis en appliquant la méthode ci-dessus.
0