Modem

Résolu/Fermé
motardjc Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2005 - 11 avril 2005 à 23:31
 ghost - 12 avril 2005 à 11:29
bonjour a tous,
je posséde windows 98 se,
voila mon probléme ,je doi revoyer mon modem triway,et biensur je doir réinstaller mon ancien moden ( sagem fast 800) mais il me demande le cd-rom de windows 98 que je posséde pas ?????
que faire ??si quelqu'un pouvez m'aider ca seras chouette
merçi
motardement votre

5 réponses

c-a-d que vous n'avez pas de license d'exploitation; hélas c'est une lacune impossible a combler
Ghost
0
motardjc Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2005
12 avril 2005 à 10:44
merci de m'avoir répondut,
je posséde un packard bell
windows 98 se etait déja installer sur le disque dur j'ai la licence win 98 se!
la je comprend plus ?
es un probléme de drivers,
motardement votre
jean-claude
0
packar bell utilise un autre systeme de licence et ne délivre pas de disque officiel Windows, mais dans ce cas les fichiers nécessaires se trouve sur une partition du disque dur relativement invisible et sauf erreur se doit être le lecteur D:/
Ghost
0
Slt
Si je comprends bien le PC a été vendu sans CD d'installation W98SE mais avec la licence de ce dernier.
Cela est proprement scandaleux et il s'avère que vous n'êtes pas le seul a qui cela arrive.
Première démarche: réclamer auprès du vendeur dans la mesure où la facture d'acquisition n'est pas explicite en la matière.
et second lieu pourqoi ne pas réclamer chez Microsoft.
Et puis il n'y a pas que Microsoft. Pensez aussi à migrer vers un logiciel libre du type Linux, c'est une bonne alternative.
Pour l'instant je suis en Linux bien que XP soit installé sur mon PC.
Ne pas mettre ses oeufs dans le même panier est sage en l'occurence.
Un homme averti en vaut deux.
A+
0
non c'est une liscence tout a fait légale mais c'est une pratique de certains fabricants pour éviter le cout du CD de Windows.. pour ma part il y a longtemps que je n'utilise plus Windows mais ces problemes de virus spyware et autres n' ont pas l' air de décourager les Windoziens
en fait c'est au acheteurs de mettre a l' index ces fabricants
Ghost
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
motardjc Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2005
12 avril 2005 à 11:22
merçi de répondre cé cool!
ben oui cé bien packard bell !!
que doit-je faire ???
0
mon avis lorsque le systeme ou une gestionnaire d'installation te demande le cd Windows 98se est de l' diriger vers cette partion et cela ne devrais pas poser de problème
Ghost
0