Counter strike source problème
Neoxx
-
Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre -
Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre -
Bonjour,
Pendant plus d'un an je jouais à CSS sur un ordinateur portable. Mais un jour j'en ai changé ( j'ai gardé l'ancien mais il perdait de sa puissance) et j'ai installé steam sur le nouveau pc. Mais, normalement, il devrait y avoir counter strike source dans la liste de jeux ( steam > outils > counter strike source) et non !! Il n'y est pas !!
Mon compte est un compte tout à fait valide, j'ai acheté le jeu, créé un compte, entré une clé cd. Mais je ne me vois pas racheter un jeu que j'ai payé auparavant et qui devrait marcher sur mon deuxieme pc ...
( j'ai bien désinstallé steam/ counter strike source de mon ancien ordinateur )
Help please
Merci d'avance.
Pendant plus d'un an je jouais à CSS sur un ordinateur portable. Mais un jour j'en ai changé ( j'ai gardé l'ancien mais il perdait de sa puissance) et j'ai installé steam sur le nouveau pc. Mais, normalement, il devrait y avoir counter strike source dans la liste de jeux ( steam > outils > counter strike source) et non !! Il n'y est pas !!
Mon compte est un compte tout à fait valide, j'ai acheté le jeu, créé un compte, entré une clé cd. Mais je ne me vois pas racheter un jeu que j'ai payé auparavant et qui devrait marcher sur mon deuxieme pc ...
( j'ai bien désinstallé steam/ counter strike source de mon ancien ordinateur )
Help please
Merci d'avance.
A voir également:
- Counter strike source problème
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Source dtv - Forum Box et Streaming vidéo
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Check the video cable and video source ✓ - Forum Ecran
8 réponses
Je n'ai pas recréé de compte, j'ai gardé le compte avec lequel je joue depuis mes débuts dans CSS.
Je ne vois donc pas pourquoi le jeu counter strike source n'est pas dans la liste...
( il est dans la liste jeux de steam mais quand je le séléctionne ils me proposent de l'acheter ... ce que j'ai déjà fait )
Je ne vois donc pas pourquoi le jeu counter strike source n'est pas dans la liste...
( il est dans la liste jeux de steam mais quand je le séléctionne ils me proposent de l'acheter ... ce que j'ai déjà fait )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bien ça le problème ... je ne peux pas le télécharger c'est marqué acheter et non télécharger...
J'ai pourtant un compte valide comme je vous l'ai dit ...
J'ai pourtant un compte valide comme je vous l'ai dit ...
Regarde pour "acheter" doit y'avoir un moment ou tu peux le recup' c'est peut-etre un bug tu sais...
Steam et sa plateforme, j'te dit pas les enmerdes, c'est IN-CRO-YA-BLE! Moi meme... J'habite en Inde, mais je veux mes jeux en Francais, ben il as fallus pour pouvoir me les acheter, que je creer un second compte et que je me les offres, sinon Steam ne voulais RIEN entendre! Il me sortais un message d'erreur d'IP....
Steam et sa plateforme, j'te dit pas les enmerdes, c'est IN-CRO-YA-BLE! Moi meme... J'habite en Inde, mais je veux mes jeux en Francais, ben il as fallus pour pouvoir me les acheter, que je creer un second compte et que je me les offres, sinon Steam ne voulais RIEN entendre! Il me sortais un message d'erreur d'IP....