Impossible de me servir de Windev 9

Fermé
Phil89 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2005 - 11 avril 2005 à 21:50
Phil89 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2005 - 23 avril 2005 à 16:47
Bonjour,
J'utilise Windev depuis la version 5, Puis la 7 puis la 7.5, je viens d'acquerir la version 9 (90025K) Je l'installe je met à jour la clé pas de problème. Je lance WD9 Il s'ouvre normalement tant que je n'est pas tenté d'ouvrir un projet je fait ce que je veux dès que je veux ouvrir un Projet WD 9 Plante sans avoir ouvert le projet . j'ai tout fait jusqu'a reformater le Disque et tout réinstaller. Le service technique n'arrive pas comprendre le problème j'ai biensur télécharger aussi la dernière version. Dois je passer à une version pirate pour que cela fonctionne qui à rencontré le problème. vite de l'aide cela fait 2 semaine que la Hot Line Pc Soft me fait tourner en bourique et ne me donne pas de solution.

Cordialement
un developpeur en detresse
A voir également:

3 réponses

Phil89 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2005
12 avril 2005 à 21:29
Bonjour,

Je suis donc le seul à avoir rencontré ce problèble.
Même le service des email de PC SOFT ne répond plus.
serais-ce une défaillance de la clé.
Dois-je plutôt demander si quelqu'un pourrait me fournir un crack WD9
Merci de votre aide.
A Bientôt
0
Phil89 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2005
13 avril 2005 à 21:40
Bonjour,
Enfin le service technique à repondu à mon email d'après eux c'est la clé qui est en cause je tente d'en avoir une autre on verra ... il aura fallut presque deux semaines pour en arrivée là. et espérons que ce n'est pas autre chose. Je ne manquerait pas de vous tenir au courrant . en attendant si quelqu'un à une autre idées.
Cordialement
Phil89.
0
23 avril 2005 à 16:47
bonjour,
J'ai enfin resolu mon problème donc pour ce à qui cela arrive:
la serialisation de la clé s'était bien passé. mais en fait la clé était quand même endomagée. PC Soft m'a changé la clé depuis ce fonctionne.
Je rencontre un autre problème voir mon message d'aujourd'hui.
salut à bientôt
0